discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 430 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pretextat
EARTH : le putain de son de GC ! ![]()
La gratte : sobriété, efficacité, feeling ![]()
J'ai cherché sur 10H ou miouzic mi et keudal
.
Pour simplement écouter à part leur m'ail spess ![]()
[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 16:43:39 ]
Mc.redneck
Hors sujet :
La vache, ça a drôlement changé Whelans... ils ont dû (enfin) investir dans du matos correc'..! j'aimais bien le coté "pub" de la salle (circa 2003) mais faut avouer que ça faisait pas sérieux.
fuzzstone
j'ai decouvert un truc aujourd'hui
Earth ! ![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
![]()
![]()
![]()
Anonyme

grozeil
Putain, c'est énorme! ![]()
phil77
Malmsteen, cette fois il est bon pour l'asile ! ![]()
fuzzstone
![]()
![]()
enorme le malmsteen
![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
pezib
énorme. C'est triste.
cortmgm
besoin d'argent
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
besoin d'argent
Pretextat
besoin d'argent
Pretextat
besoin d'argent
Anonyme
besan d'arjoint
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 19:44:33 ]
Pretextat
beusons un joint ![]()
cortmgm
![]()
phil77
Vous croyez ? j'aurais pourtant juré qu'il avait besoin d'argent...
![]()
grozeil
Baisons sa... euh, non rien ![]()
![]()
![]()
N'empêche, je réitère mon exclamation : "putain, c'est énorme" (comprenne qui pourra, mais je parlais pas de la presta de notre cher Yngwie) ![]()
![]()
bis
Taquin
Metheny, scofield, nguyen lee,louis Winsberg,sylvain luc,robben ford tous des tres tres bons.
Anonyme
Citation de : Taquin
Metheny, scofield, nguyen lee,louis Winsberg,sylvain luc,robben ford tous des tres tres bons.
+1 Taquin, enfin un peu de bon goût dans ce monde de brutes à guitare solid-body
Teurastaja
Même pas un shreddeur? Quels goûts de chiottes ... ![]()
grozeil
Merci pour me faire penser que en 15 ans de musique, je suis toujours passé à côté de N'Guyen Lê. Va falloir que je me penche sur son cas. Sur quoi faut-il s'attarder en priorité avec lui?
grozeil
Ouhhhh, de ce que je viens d'entendre sur Youtube, ce type de jeu est loin d'être ma tasse de thé ![]()
Anonyme
si ça peut t'aider à en faire le deuil, j'ai jamais accroché, dès Ultramarine, son groupe de fusion des 90's.... je m'en passe sans aucun pb! ![]()
grozeil
Merde, c'était lui Ultramarine??? Rooooooooo...
Bon, ben, pour faire pénitence, je vais me coller un petit Into the Void du père Iommi tiens ![]()
- < Liste des sujets
- Charte