Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 283 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
4591
Search & Destroy > m'est avis que tu prends tout au 1er degré en donnant de surcroit l'impression que tu arrives sur AF (et tout au moins sur ce thread) pour nous refourguer quelques lapalissades guitaristiques.

Donc arrête de partir au 1/4 de tour sinon tu vas nous faire un vilain ulcère... :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

4592
Nan pas plus que sa , mais si tu le croix , c'est tant mieux.... surtout que sa vas faire 3 ou 4 ans que je suis inscrit sur AF et que j'avais jamais pris le temps d'ecrire quelque truc...
4593
4594
Ouais bah t'aurais p't'être dû, ne serait-ce que pour travailler ton orthographe. :volatil:

4595
JENNIALLLE JE PANSS2 KE TOU LE MOND CONPRENT....
4596
Y4EN A QUI FONT DE LA MUSIQUE TOUTE LA JOURN2 PAR RAPPORT A D4AUTRE QUI SQUATTE AF JUSQU40 PLUS EN POUVOIR
4597
Mais je t'en pris , fais nous part de tes magnifique connaissance musicale ....
4598
4599
T'as pas dû lire la charte d'AF alors.

Et tu n'as sûrement pas remarqué qu'il est assez désagréable de lire un post mal écrit.

Sinon pour ce qui est du squatte sur AF, ma moyenne est à l'heure actuelle de 2 messages par jour.
Alors qu'en 2 jours t'en as fait 30. :mdr:

4600
Je ratrape ce que j'ai pas fait en 4ans et , dit moi ta pas compris ce que j'écrivais ????? , t'arrive pas à interprété , c'est vraiment la pire des blame sur les forum , mince moi y'en a avoir mal écrit , j'en suis confus,
maintenant t'es gentille toi aussi tu me lache la grappe un peux , et tu revien aussi dans le sujet parce que la sa part en couille , de toute façon , je reste sur votre frum jusqu'à demain , après je vous laisse à vos petite histoire..........