discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 425 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
la strat? ![]()
Anonyme
merde, il a une guitare solid-body ![]()
![]()
Pretextat
![]()
il s'est un peu dégarni . . .
grozeil
La chemise d'un goût de jazzman douteux ![]()
Tsaddeous
Tiger foods
Ben il a po sa guitare ibanez![]()
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
La Strat bien sûr ! mais aussi il a laissé tomber ses AC-30, derrière lui il y a:
http://www.two-rock.com/images/stories/photo/sig2_blu_ft.jpg
Pretextat
Il s'est brossé les dents du coté gauche ![]()
Anonyme
'tain, il aurait pu me filer ses deux ac30!
je vais voir ce two rock de ce pas...
Anonyme
ah oui Ok, 5000 euros la tete...
il en a tjs deux , je suppose...
Anonyme
il a une chemise acheté chez KIABI; j'ai offert la même à mon beauf pour noël
Pretextat
EDIT : pour ceux que ça intéressent : Price: $6500 at 50watts / $7000 at 100watts/$7500 150 watts ![]()
[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 23:30:47 ]
grozeil
Les fringues pourries font aussi partie de la marque ou quoi? ![]()
Tiger foods
nan, c'est une technique photographique très connue pour mettre en évidence la beauté de la guitare et de l'ampli derrière![]()
P.S:
6500$ les 50w, ça fait cher le watt![]()
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Doc Plus
Hors sujet :
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...
la mauvaise c'est que le compte de Azzy sera de nouveau actif d'ici quelques heures ...
la bonne c'est que le compte de Azzy sera de nouveau actif d'ici quelques heures ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
patachew
planquez vous.... ![]()
grozeil
Les paris sont ouverts! ![]()
phil77
Hors sujet :
Citation :
la mauvaise c'est que le compte de Azzy sera de nouveau actif d'ici quelques heures ...
ah zut alors !
Citation :
la bonne c'est que le compte de Azzy sera de nouveau actif d'ici quelques heures ...
ah chouette alors !
Tsaddeous
Anonyme
+1
Anonyme
tiens Rasko, tu connais Kenny Burell? J'ai entendu un bout de "God bless the Child", ça m'a l'air pas mal niveau guitare, toucher et son, mais niveau production cça avait l'air assez daté avec des cordes de partout... tu me conseillerais quoi?
Anonyme
C'est tout simplement un de mes préférés, deja posté ici et il y a quelques jours sur le topic des morceaux de guitare jazz créé par Schizo.
Un des grands maîtres, toujours très bluesy dans son jeu, a participé a d'innombrables sessions, continue à se produire, enseigner et sortir des disques (deux excellents live ces dernières années).
God Bless The Child, c'est, comme pour Wes ou Benson, sorti chez CTI et c'est clairement pas leur meilleure période.
De 55 à 65 tu peux pas trop te tromper, en sideman comme sous son nom; son "Midnight Blue" est considéré comme un classique.
Anonyme
Anonyme
Citation de : Doc Plus
Hors sujet :
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...
chouette Doc+ est de retour
Anonyme
Il y en a deja de lui mais j'en remets
[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 01:16:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte