Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
destroy the mind
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4584Posté le 07/02/2008 à 15:01:09
Oui juste parce qu'il y a trop de "c'est moi qui vais plus vite que toi" surtout, c'est vraiment domage car ces musicien sont des bête ,mais il se bouffe les uns les autres... et la concurence à ce niveau la devien vraiment ridicule
Oui à ce niveau la je ne paye pas 3 type pour les voir se fusiller du regard pendant tout un concert , ils ont beau essayé de nous faire croire qu'ils sont tous pote ,sa ne prend pas... et sa s'entend surtout . Je sais plus si c'est blackmore qui à dit ce truc : On ne peux pas impressioné un guitariste , soit on lui fou les nerf soit il dira qu'il aurais pu joué deux foi + vite que vous ...