Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 428 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
4581

Citation : live a l'île de wight des who

connais pas...
live at leeds des who oui
live a wight de hendrix,oui
mais wight des who, tiens, je connaissais pas...
4582
Domage c'est pourtant un concert vraiment exelent
4583

Citation : même le G3 fait pâle figure ...

D'un côté le G3 c'est de la merde, avouons-le

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4584
Oui juste parce qu'il y a trop de "c'est moi qui vais plus vite que toi" surtout, c'est vraiment domage car ces musicien sont des bête ,mais il se bouffe les uns les autres... et la concurence à ce niveau la devien vraiment ridicule
4585
Mais oui!!! c'est clair que c'est de la grosse merde...ça sert à rien. payer pour voir 3 pélandrons tapper le boeuf...comprends pas
4586
Oui à ce niveau la je ne paye pas 3 type pour les voir se fusiller du regard pendant tout un concert , ils ont beau essayé de nous faire croire qu'ils sont tous pote ,sa ne prend pas... et sa s'entend surtout . Je sais plus si c'est blackmore qui à dit ce truc : On ne peux pas impressioné un guitariste , soit on lui fou les nerf soit il dira qu'il aurais pu joué deux foi + vite que vous ...
4587
Si les 3 guitarristes sont français ça c'est sur :lol:
4588
Pk français particulièrement ????
4589
Guitaristes ça suffit :lol:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4590
C'était juste una mauvaise blague :bravo: