Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 564 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
361
Le meilleur c'est LUKE!!!
362
Moi c'est John Petrucci... yabon. :bravo:
363
Incroyable, 10 ans après, vous en êtes encore à vous battre pour savoir qui est le meilleur guitariste du monde !!!! Je trouve tout cela un peu pittoyable quand même...
Ce genre de thread n'appporte pas grand-chose à la musique.
Y a même un mec qui en arrive même à citer goldman... no comment :bravo: :bravo: :bravo: Pourquoi pas Franckie Vincent aussi...
364
A la base le topic porte sur le guitariste "préfèré" de chacun et non sur le meilleur, mais les dérives sont inévitables :8) .
Un de ceux que je préfère (il y en a trop pour tous les citer) reste malgré tout Scott HENDERSON.
365
Johnny greenwood... Ed O'brian... mais c juste pour dire quelque chose :clin: je suis entierement d'accord avec Sanglier... Personnelement je dois en avoir environ 200 de guitariste preferé y compris le lead de mon groupe alors... pas super constructif comme question... :P:
366
Pourquoi pas super-constructif au contraire, ça peut permettre à chacun de trouver d'autres musiciens à apprécier grâce à l'avis des AFiens. :)
367
C'est vrai tu as peut etre raison, mais j'ai pas eu l'impression en lisant les post d'avoir vu qlql un parler d'un guitarite moins connu que les innévitable vai, hendrix, satriani etc, dont je renie pas l'influence bien au contraire, mais voila... j'ignore si se rappeler toujours les meme noms apporte qlql chose de plus, mais je preferais avoir des avis un peu plus concrets des intervenants sur leurs preferences et leurs gout, aussi bien techniques que sentimentals, bref j'ai pas appris grand chose de nouveau, cela est subjectif bien evidement :D:
368
Regarde les posts du druide ! :lol: ...
369
Respect Le Druide :lol: ta raison j'ai decouvert qlq des noms que je vais aller m'empressé de d'ecouter :D: merci Le Druide
370
Guyxma devrait tourner ca langue plus de fois que d'habitude :clin: