Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 263 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4671
Il a la côte lui en ce moment, merci le tube !
4672
Pas tant que ça auprès des guitaristes (voir le lien) :javé édité:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4673
Quels connards...
4674
En meme temps, si le mec se fait du fric avec ca, ce serait normal qu il verse des droits ..

apres, je deteste pas assez malmsteen et vai et evh pour penser que c est juste parce qu il se fout de leur gueules qu ils cassent les couilles ..
4675
C'est genial!!! je connaissais pas... bon bien sur j'ai une preference pour celui de malmsteen qui est superbement bien fait, et pas trop exagéré dans le catastrophisme....et aussi un peu parceque je deteste malmsteen :P:
le pauvre van halen aussi (avec tony levin à la basse?????? :oo: )
4676
Hide, la légende de X Japan, sur que s'il était encore en vie il serait bien plus apprécié que tout les laiho et compagnie, un vraie bon zicos avec un jeu incroyablement riche et varié. R.I.P :aime:
Two beer or not two beer, that is the question.
4677
Autant les autres sont moyens, mais il est terrible le malmsteen, le pîre, cest que que malmsteen lui-même n y est pas pour rien... rala, quand il part sur indiana johnes, et les petits sourire a la violoniste :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

4678
Hier j'ai réecouté les 3 premiers ac/dc...mais c'est marrant, plus je réecoute, et plus j'ai tendance à bloquer sur le jeu de malcolm young plutot que sur celui de son frangin (angus donc). un sacré coup de mediator le gugus(malcom pas angus donc)! :aime2: pas une note de trop, que de l'efficace, un son monumental et brut de brut...enfin j'adore quoi!
4679
Depuis le temps que je dis qu'AC/DC serait un des plus grands groupes de rock si on virait lbrian johnson (ou bon scott en son temps) et angus!

malcolm young, dans l'album "let there be rock", il est IMPERIAL!! le SON de cet album est d'ailleurs une vraie tuerie...
4680
Brian johnson, je suis d'accord, c'est un naze, mais ce bon vieux bon scott etait un super chanteur je trouve...disons que lui au moins, il n'exagerait pas le coté nasillard, il avait une voix de merde, mais il l'assumait!
Et puis angus, je trouve que c'est un tres grand guitariste, mais il a un role de star...n'empeche que j'adore son jeu :aime2: