Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 319 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4681
Faudrait savoir :bravo2:

nan mais pour moi qui n'aime pas les solos de rock et encore moins les stars, j'ai tendance a ecouter surtout la section rythmique chez ac/dc - j'adore le cote tranchant et sec du jeu de malcolmyoung...et je veux la meme gretsch!
4682
Ah mais non, j'ai pas dit que j'aimais pas angus, j'ai dit que j'avais de plus en plus tendance à ecouter et a apprecier plutot le jeu du grand frere que celui de la star...et je veux bien sa gretsch aussi :aime: :aime: :aime:
4683
...c'est comme metalica, je prefere le jeu de james heldfield a celui de kurk hammet..... :lol: nan je deconne!!! c'est 2 glands, ils jouent comme des truelles, et ce groupe est mauvais (pardon les fans)
4684
Arf metallica, ce groupe a été enorme au moment du premier album - je me rappelle la claque dans la tronche qu'on s'est pris quand il est sorti, dans la presse c'etait "argghh, l'hallu, on n'a jamais vu ça" , du coup je me suis jeté dans le bus, j'ai acheté le vinyl, je suis rentré à la maison et TOUS mes disques de hardrock et de heavymetal ont pris 10 ans d'un coup! TOUS!!! une hargne, une niake comme il n'y en avait pas dans le metal à l'epoque - y'a eu slayer et venom la meme année, c'etait qq chose, le speed metal on appelait ça... apres j'ai decouvert d'autres musiques(le premier husker du qui depote mechant par ex , suicide aussi, et surtout le disque de fous furieux qu'etait "fun house" des stooges) et j'ai su qu'il y avait deja eu plus mechant - mais dans le monde du hard, c'etait une première...

depuis, ça a mal tourné, jusqu'au procès ridicule fait contre le telechargement --- de gros rednecks, finalement
et plus aucun interet musical depuis 20 ans !
4685
+1 jeanlours.
et puisque tu parles de Husker Du, Sugar a été la plus grosse claque que j'ai prise en concert y a une douzaine d'années...le père Mould sort un nouveau cd ces jours ci...
https://www.youtube.com/watch?v=gad3woJ4O2c
super chanson :aime:
4686
Bah, meme le "kill em all", j'avais pas accroché du tout...c'est vrai que c'etait assez nouveau comme son, mais non, c'etais pas ça. à l'epoque, j'ai plus accroché sur le premier maiden, que je trouvais plus musical.
4687

Citation : Bah, meme le "kill em all", j'avais pas accroché du tout...c'est vrai que c'etait assez nouveau comme son, mais non, c'etais pas ça. à l'epoque, j'ai plus accroché sur le premier maiden, que je trouvais plus musical.


Même "Seek and Destroy"ne t'a pas accroché :???:
4688
Ben je l'ai repris quand j'avais 14ans avec mon premier groupe (comme tout ado qui se respecte), mais c'etais plus pour faire plaisir au gratteux de l'epoque :oops2:
4689
D'accord :clin:
4690

Citation : et plus aucun interet musical depuis 20 ans !


Rhalala tu me déçois jeanlours là. :|