Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 317 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4911
J'adore Chavez Ravine, et puis son album avec Ali Farka Toure qui est fantastique...
4912
https://www.youtube.com/watch?v=wTaWSXOg850

A gauche le guitariste, le vrai, qui joue trop fort, mais à droite ... :humm:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4913
Ry Cooder & Ali Farka Touré > Talking Timbuktu :bravo:

Merci Azzy, c'était vraiment très très très intéressant mais tu t'es gourré de thread.

"To boldly go where no man has gone before."

4914
:?!: lolwut ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4915

"To boldly go where no man has gone before."

4916

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4917

"To boldly go where no man has gone before."

4918
Ouais. Entre les descentes de manche à la shredder complètement déplacées ya des trucs un peu intéressants quoi.

Citation :
Ry Cooder & Ali Farka Touré > Talking Timbuktu



Certes :bave:
4919
On peut difficilement parler de Ry Cooder sans évoquer le génialissime David Lindley !!! L'homme le plus coooool du monde (en tout cas avec les chemises les plus cool).
https://www.youtube.com/watch?v=TAbbgSKUZB4
Ce putain de son !
4920
Bah oui, c'est sur "il va vite" mène forcément à "c'est de la merde inintéressante et déplacée"


:nawak:

Hors sujet : Edit : en fait mon post a une forte tendance à mener vers un 9000e débat sur le chraide, ce n'est pas voulu. Jee m'en excuse et je décline toute responsabilité s'il a lieu

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ