Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"my goal beyond" ou"natural elements", de shakti! = sommet total ( le + beau musicalement, mais c subjectif, hein?)
0
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4892Posté le 18/03/2008 à 04:42:13
...de la pure énergie acoustique (!)
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4893Posté le 21/03/2008 à 09:51:13
Jofree> En page 420 de ce même thread, nous évoquions Joe Bonamassa.
Je suis allé le voir hier au New Morning et j'ai vraiment pris une belle claque. Un répertoire de jeu super vaste, de led zep à hendrix en passant par deep purple, clapton ou knopfler, un talent et un feeling incroyable.
Le seul point un peu négatif, il enchaine ses morceaux sans vraiment remercier ou quoi que ce soit.
0
Anonyme
24659
4894Posté le 27/03/2008 à 11:43:22
Un guitariste dont on ne parle pas souvent, c'est olga, des toy dolls.
j'aime bien le coté tres fun et n'importe quoi se son jeu...c'est un guitariste punk quoi; mais à coté de ça, il a quand meme une toute bonne technique le gus, tout en gardant un coté tres cracra rock n' roll...enfin j'aime beaucoup quoi
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4895Posté le 27/03/2008 à 12:33:34
Coté très caca... au contraire, je le trouve très propre, en tout cas, il privilégie la netteté à la vitesse.
clairement, ils ont des riffs sympas, terrible leur Toccata !
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
24659
4896Posté le 27/03/2008 à 14:24:49
J'ai dis cracra, pas caca, ce qui, tu me l'accorderas n'est pas tout à fait la meme chose
en tout cas on est au moins deux à trouver que c'est un tres bon guitariste
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4897Posté le 27/03/2008 à 14:58:04
Mdrr le lapsus !
l'album Aburddities est vraiment bon, y a pas grand chose a jeter
les autres album, je suis pas certain, çà tourne un peu en boucle jai l impression;
a voir en concert, çà dit avoiner par contre, çà me paraît clair.
En ce moment, je m'interese à Uli Roth, il m'a fallu un petit moment pour m'y faire, mais y a du très bon.
J'ai l impression qu il est un peu à la guitare ce que le violon tzigane est au violon :D
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
24659
4898Posté le 27/03/2008 à 15:21:26
Citation : çà tourne un peu en boucle
c'est vrai que avec le temps, ça c'est un petit poil essouflé, mais bon c'est de la musique qui s'entend plus qu'elle ne s'ecoute, et j'ai toujours plaisir à m'ecouter leurs disques genre pour jardiner
0
Anonyme
14795
4899Posté le 27/03/2008 à 15:25:16
Citation : c'est de la musique qui s'entend plus qu'elle ne s'ecoute, et j'ai toujours plaisir à m'ecouter leurs disques
0
Anonyme
24659
4900Posté le 27/03/2008 à 15:41:38
J'aurais plutot du ecrire "...MAIS j'ai toujours plaisir à ecouter" mais je suppose que tout le monde à compris...sinon au pire c'est alerte citation pour ma pomme