Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 344 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4891
"my goal beyond" ou"natural elements", de shakti! = sommet total ( le + beau musicalement, mais c subjectif, hein?)
4892
...de la pure énergie acoustique (!)
4893
Jofree> En page 420 de ce même thread, nous évoquions Joe Bonamassa.

Je suis allé le voir hier au New Morning et j'ai vraiment pris une belle claque. Un répertoire de jeu super vaste, de led zep à hendrix en passant par deep purple, clapton ou knopfler, un talent et un feeling incroyable.

Le seul point un peu négatif, il enchaine ses morceaux sans vraiment remercier ou quoi que ce soit.
4894
Un guitariste dont on ne parle pas souvent, c'est olga, des toy dolls.
j'aime bien le coté tres fun et n'importe quoi se son jeu...c'est un guitariste punk quoi; mais à coté de ça, il a quand meme une toute bonne technique le gus, tout en gardant un coté tres cracra rock n' roll...enfin j'aime beaucoup quoi
4895
Coté très caca... au contraire, je le trouve très propre, en tout cas, il privilégie la netteté à la vitesse.
clairement, ils ont des riffs sympas, terrible leur Toccata !

La musique adoucit les meurtres...

4896
J'ai dis cracra, pas caca, ce qui, tu me l'accorderas n'est pas tout à fait la meme chose :bravo:
en tout cas on est au moins deux à trouver que c'est un tres bon guitariste:boire:
4897
Mdrr le lapsus !

l'album Aburddities est vraiment bon, y a pas grand chose a jeter
les autres album, je suis pas certain, çà tourne un peu en boucle jai l impression;
a voir en concert, çà dit avoiner par contre, çà me paraît clair.


En ce moment, je m'interese à Uli Roth, il m'a fallu un petit moment pour m'y faire, mais y a du très bon.
J'ai l impression qu il est un peu à la guitare ce que le violon tzigane est au violon :D

La musique adoucit les meurtres...

4898

Citation : çà tourne un peu en boucle


c'est vrai que avec le temps, ça c'est un petit poil essouflé, mais bon c'est de la musique qui s'entend plus qu'elle ne s'ecoute, et j'ai toujours plaisir à m'ecouter leurs disques genre pour jardiner :P:
4899

Citation : c'est de la musique qui s'entend plus qu'elle ne s'ecoute, et j'ai toujours plaisir à m'ecouter leurs disques



:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:





:bravo:
4900
J'aurais plutot du ecrire "...MAIS j'ai toujours plaisir à ecouter" mais je suppose que tout le monde à compris...sinon au pire c'est alerte citation pour ma pomme :bravo: