Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 415 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5411
Pas en entier mais le peu que j'en ai entendu me laisse :aime: (white trash circus, motherfucker of the year..)

Ils passent au Hellfest cette année, j'veux y aller! :(((

Sinon le projet solo de Nikki Sixx, Brides Of Destruction, est aussi assez génial, plus moderne mais sympa ("shut the fuck up")

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5412
Moi aussi j'aime bien Mick Mars, ça ne doit pas être facile envoyer la sauce en live avec sa maladie.
5413
+1
heureusement qu'il a pas eu le même train de vie que les autres, il aurait surement très mal tourné :surpris:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5414


:aime: Que du bonheur !!!
5415
:aime: :aime:
Ca c'est la classe!!
5416
Ça, c' est quand Gatton faisait du cirque...il était capable de choses beaucoup plus intéressantes amho...
5417
C'est ROY le maître de la Telecaster

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5418
Eternel débat :P:
J' ai toujours préféré Gatton, plus avancé harmoniquement.
5419
J'ai toujours préféré Buchanan, plus avancé au niveau des sons qu'il sortait....et ses notes qui piquent les oreilles :bravo:

en tout cas, ils auraient tous deux mérité plus de reconnaissance de leur vivant

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5420
Whaaa la couleur de la basse !! ! jveux la mêmeuh !!