Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 178 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4951

Citation : Dans le genre de guitaristes, asiat' et carrement doué, y'a lui:

http://fr.youtube.com/watch?v=YMsq9qH-4xs

c'est pas mon guitariste préféré, mais ça m'avais mis une grosse claque.



Qu'est-ce que je m'emmerde en l'écoutant :??:
4952
+1

Mega branlette... :|
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
4953

Citation : Mega branlette...



Non.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4954
Si :oops2:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
4955
Il aurait du faire des percus quoi. Après réécoutation, je trouve pas ça mieux.
4956
4957
Reilly > Non.

Vous etes juste jaloux, pasque ça groove bien ce qu'il fait, j'aime pas sa zic, mais j'aimerais bien savoir faire des trucs percussifs comme ça

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4958
Il se tire la nouille... avec une certaine dextérité, j'en conviens, mais il se tire la nouille!

Techniquement j'ai d'autres aspirations et d'autres mecs à jalouser... :bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
4959
J'ai pas parlé de technique, je parle du résultat, le résultat groove bien.

Mais bon, après si tu préfères passer ta vie à dire "han nan, il bouge les mains vite sur son manche c'est nul", et te fermer à des tas de trucs intéressants c'est ton choix hein.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4960

Citation : Vous etes juste jaloux, pasque ça groove bien ce qu'il fait, j'aime pas sa zic, mais j'aimerais bien savoir faire des trucs percussifs comme ça



Ah oui, ça groove à fond. Qu'est-ce que j'aimerais groover comme ça :| Mais bon, après le "chacun ses goûts", ya sans doute un "chacun son groove"...