discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 093 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pretextat
Et toujours ![]()
dorthian
de mon coté mes préférés sont
chuck schuldiner de death
jeff loomis de nevermore
et ihsahn d'emperor
[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 11:25:53 ]
gromeul
![]()
Pretextat
En voilà une qui me touche vraiment :
Tsaddeous
pezib
Un peu aquarium de St Saëns mais bon.
Elle joue allongée ?
gromeul
Effectivement elle est jolie
...
Pretextat
Ouai mais pas que ! Elle a vraiment quelque chose cette nana .
Anna Calvi, une révélation pour moi . En plus elle a une sacrée voix ; C'est elle qui compose toutes ses chansons et elle a une vraie personnalité ce qui est rare dans les nouvelles venues . Brian Eno a demandé à la produire et Nick Cave à décidé qu'elle ouvrirait pour toute sa tournée ... A suivre ![]()
https://www.deezer.com/fr/index.php#music/anna-calvi/anna-calvi-898399
en live :
patachew
C'était pas un sujet sur les guitaristes à la base?
Pretextat
Oui . Mais j'ai ajouté qq info à la base sur la guitariste inspirée quelle est aussi !
Surtout en rapport du post un peu "elle est mignonne et pis c'est tout , j'vois rien de plus ..." de Gromeul
.
[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 01:13:22 ]
renflot
un autre aussi que j'aime bien c'est Josh homme (queen of the stone age). j'sais pas d'où il sort ses son et ses grattes mais je le(s) trouve(nt) très originale ds ce qu'il fait/font.
gromeul
Citation de : arsaniit
Oui . Mais j'ai ajouté qq info à la base sur la guitariste inspirée quelle est aussi !
Surtout en rapport du post un peu "elle est mignonne et pis c'est tout , j'vois rien de plus ..." de Gromeul
.
C'était pour de rire
, elle joue bien mais ça ne me fait pas grand chose (la 1° vidéo en tous cas!).
Sendek
Tête de seau :
Muss es sein ? Es muss sein !
Anonyme
Rhâââ encore de la zik pour guitaristes !
Citation :
Buckethead a été nommé 8eshredder le plus rapide du monde par le magazine GuitarOne en 2003
Tout de suite ça en impose.
Teurastaja
La vraie question qu'on se pose, c'est "qui est le premier???"
Splotch
La question ne se pose pas c'est yngwie malsteem voyons ![]()
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
crossroads
Ce qui est impose c'est son ventilateur sur scène : bien mieux que celui de Steve Vai!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Sendek
Sa musique est pas mal quand même, des morceaux comme Jordan ou Soothsayer sont pas dégueulasses.
Muss es sein ? Es muss sein !
Pretextat
Citation de : crossroads
Ce qui est impose c'est son ventilateur sur scène : bien mieux que celui de Steve Vai!
Il tourne plus vite ? ![]()
crossroads
C'est plus le côté esthétique que je voyais! ![]()
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
FuBiGa
Citation de : crossroads
Il tourne plus vite ?
C'est pour aérer son jeu ![]()
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
Anonyme
![]()
Head Minerve
![]()
Soi dit en passant, j'adore parfois la musique pour pianistes, pour violonistes, pour trompettistes, et j'en passe... Alors aimer de la musique pour guitaristes je vois pas où est le problème. En fait je trouve même cette façon de juger la musique assez pourrite. (comme dirait l'autre "no offense dude")
Anonyme
Tu dis ça parceque t'es guitariste.
Head Minerve
Tu es pas guitariste ?
- < Liste des sujets
- Charte