Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 230 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5031
Je plussoie sans modération sur The sixteen men of Tain , un de mes albums préférés toutes catégories confondues. :bave:
5032
5033
:mdr: :mdr:
5034
J'adore le total manque de serieux de ron thal :aime2: si y'en a un qui se prends pas la tronche, c'est bien lui!
5035
Christophe Godin "essaye" de faire pareil...mais c'est pas pareil.
5036
Moi, je n' en ai pas vraiment, mais dans certaines catégories, si je les classais, certains ressortiraient peut-être. Comme Mattias Ia Ekhlund, pour les sons qu' il arrive à sortir de simples cordes tendues (Exemple, une imprimante en route, très bizarre ).
Sinon, il y en a d' autres: Jimmy Page (Led Zeppelin ), Jimi Hendrix, Slash (Guns n' Roses ), Angus Young (AC\DC ), et cetera et cetera, mais je vais tout de même citer Billie Joe Armstrong puisque Green Day est mon groupe préféré, et qu ' il très bon.
Billy Madden
5037
On a souvent l'habitude de se moquer de green day (musique d'ados, bouffons etc) mais je les ai vu en live pour la tournée Dookie et le moins que l'on puisse dire c'est que ça joue carré de chez carré, avec le gros son et tout en faisant les cons - j'en ai vu des concerts, et peu m'on laisse de grands souvenirs coté maitrise (shellac, neubauten, samiam, cult of luna notamment) , et green day en fait partie
un vrai bon guitarsite rythmique, selon moi
5038
Il y a en effet beaucoup de groupes faisant de la musique "légère" ou "commerciale" que l'on juge un peu vite, mais les types derrières sont vraiment forts en général.
Je n'aime pas Avril Lavigne mais les musiciens qui sont derrière elle, niveau son et maîtrise c'est carré.
5039
Moi j'aime bien Avril Lavigne... quand elle chante pas.. :clin:

ok.... :fleche: :fleche:
5040
J'ai jamais fait attention à ses copains, mais elle en tout cas en live elle chante d'une fausseté rare...

Par contre effectivement quand elle se tait :bravo: , enfin espérons au moins qu'elle ne gueule pas faux au pieu :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ