Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J'adore le total manque de serieux de ron thal si y'en a un qui se prends pas la tronche, c'est bien lui!
0
Anonyme
17065
5035Posté le 29/05/2008 à 09:32:57
Christophe Godin "essaye" de faire pareil...mais c'est pas pareil.
0
Billy Madden
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5036Posté le 29/05/2008 à 12:43:38
Moi, je n' en ai pas vraiment, mais dans certaines catégories, si je les classais, certains ressortiraient peut-être. Comme Mattias Ia Ekhlund, pour les sons qu' il arrive à sortir de simples cordes tendues (Exemple, une imprimante en route, très bizarre ).
Sinon, il y en a d' autres: Jimmy Page (Led Zeppelin ), Jimi Hendrix, Slash (Guns n' Roses ), Angus Young (AC\DC ), et cetera et cetera, mais je vais tout de même citer Billie Joe Armstrong puisque Green Day est mon groupe préféré, et qu ' il très bon.
0
Billy Madden
Anonyme
3951
5037Posté le 29/05/2008 à 14:13:07
On a souvent l'habitude de se moquer de green day (musique d'ados, bouffons etc) mais je les ai vu en live pour la tournée Dookie et le moins que l'on puisse dire c'est que ça joue carré de chez carré, avec le gros son et tout en faisant les cons - j'en ai vu des concerts, et peu m'on laisse de grands souvenirs coté maitrise (shellac, neubauten, samiam, cult of luna notamment) , et green day en fait partie
un vrai bon guitarsite rythmique, selon moi
0
Anonyme
17065
5038Posté le 29/05/2008 à 14:39:30
Il y a en effet beaucoup de groupes faisant de la musique "légère" ou "commerciale" que l'on juge un peu vite, mais les types derrières sont vraiment forts en général.
Je n'aime pas Avril Lavigne mais les musiciens qui sont derrière elle, niveau son et maîtrise c'est carré.
0
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5039Posté le 29/05/2008 à 14:48:31
Moi j'aime bien Avril Lavigne... quand elle chante pas..
ok....
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5040Posté le 29/05/2008 à 15:32:44
J'ai jamais fait attention à ses copains, mais elle en tout cas en live elle chante d'une fausseté rare...
Par contre effectivement quand elle se tait , enfin espérons au moins qu'elle ne gueule pas faux au pieu
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ