Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 264 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5041
C'est etonnant qu'elle chante faux, elle devrait avoir de l'oreille:
la celebre "feuille de lavigne"

ok, moi z'aussi je :fleche:
5042
+1 pour green day. je n'ai jamais ecouté ce qu'ils font, et j'ai toujours eu les préjugés classiques... mais depuis quelques temps, ils en passent un peu sur à la radio que j'ecoute le soir, et franchement c'est plutot pas mal. maintenant j'ai toujours pas envie de leur offrir le prix d'un disque, mais ça pourrait changer bientot

-1 pour avril lavigne. je suis désolé, mais sans meme parler du gros caca dont elle inonde les radios teenage, je la trouve vilaine. :noidea:
5043

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5044
:sutherlandinside:

:mdr:
5045
Sutherland :?!: pô compris :noidea:
5046
5047
:((( ........................toujours pas :mrg:
5048
Ricky Martin a aussi de vraies brutasses de la musique latine derrière lui.
On peut aller loin dans ce sens.
5049
Oui mais green day c'est un vrai groupe, pas un backing band comme celui de ricky martin ou avril lavigne
je me souviens qu'ils disaient repeter 8h / jour 6j/7 à l'epoque -- je n'en vois pas l'utilité mais bon... faut bien justifier sa paye
5050

Hors sujet : bon ben voilà, maintenant que je vois l'image qu'avait posté azzy je comprends mieux le :sutherlandinside:
non serieux vous la trouvez bonne cette petite morue? :?!: je pense que meme fin saoul j'y toucherai pas. elle fait sale, elle fait pute qui s'assume pas, elle fait minable...elle est minable. je prefere une bonne rillette de porc tiens :P: