Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 327 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5531
Ca, ça me laisse sans voix

5532
C'est "rocks" sur l'album "truth in shredding" :bravo:

Le solo d'holdsworth est phénoménal, j'avais commencé à le transcrire ya quelque temps, ses approches chromatiques sont vraiment extra-terrestres :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5533
Extra terrestre, c est pas encore assez loin je trouve .. . :(((

Faut ecouter cet album absolument les gens !!!

son solo sur Humpty Dumpty c est .. .. ... .. ... ....
5534

Citation :
PAr contre j'avais oublié à quel point le chanteur d'alcatrazz chantait faux



'lut,
pas trop d'accord, c'est du live et il n'y a que sur les notes suraigues qu'il est à coté (et pas de beaucoup) mais ce mec est un tueur!!!

j'avais oublié ce Graham Bonnet (superbe album avec le Ritchie B. aussi), merci de m'avoir rappelé ma jeunesse :clin:
mais j'étais resté sur Malmsteen avec Alcatrazz, c'est qui là ???
5535

Citation : pas trop d'accord, c'est du live et il n'y a que sur les notes suraigues qu'il est à coté (et pas de beaucoup) mais ce mec est un tueur!!!



belle blague.

Sinon NBC > Mouais mais pas trop non plus, il peut être un peu indigeste ce disque (pour moi en tout cas) :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5536
Wai, c est indigeste pour beaucoup, mais ce serait con de passer a coté si ca doit plaire . . :o:
5537
Mais oui!!! merci !

je me disais bien que cette longue tête aux joues creuses me disait qqch :mdr:
il est excellent, c'est vrai mais moi il m'ennuie :oops:
5538
NBC > pas faux :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5539
NBCergotamine

Ta dernière vidéo:

Citation : Ca, ça me laisse sans voix




Personnellement je trouve que ca n'a ni queue ni tête mais chacun ses goûts... Et son époque :mdr:
5540
Merci pour ton avis, c est bien dommage que tu n arrives pas apprecier ça .. peut etre plus tard, sait-on jamais ?

M enfin, en ce qui concerne l epoque, ben, Holdsworth est bien vivant, fait toujours des concerts et déboite toujours autant, maintenant, si tu tiens absolument a vivre avec ton temps, tu peux toujours aller choper le dernier Bloc Party ..