Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 251 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5071
Putain merci Raskol pour l'info!!!
5072

Hors sujet : je ne suis jamais allé au Phare, elle est bien cette salle?

5073

Hors sujet : Aucune idée, je n' y ai jamais mis les pieds ! Il y'a dix ans ils étaient passé au Pied, à L' Isle en Jourdain, je sais même plus si ça existe...
par contre pour le prix, il m'a semblé voir 45 roros :oo:

5074

Hors sujet : bah le prix c'est pas grave...je veux dire, si c'est un bon groupe ça ne me dérange pas de lacher 100€ à deux pour une soirée, meme plus.
pour les stray cats, j'ai effectivement vu qu'un tournée était prevu, mais pour l'instant pas de dates pour la Belgique en vue :(( m'en fout si il faut je saute dans le premier coucou et je descend à toulouse...l'occasion de manger un vrai cassoulet :humm:

5075
http://www.guitar-idol.co.uk/entries/finalists

Jsuppose que certains d'entre vous ont déjà entendu parler du concours guitar idol, un genre de nouvelle star pour gratteux, et dont le gagnant fait la premiere partie de satriani a un truc à londres je crois.

Enfin voilà les finalistes, je connaissais déjà Tom Quayle et Daniele Gottardo entre autres, qui sont sans hésitations ceux que je préfère.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5076
Dernière petite perle brésilienne:
https://www.youtube.com/watch?v=t8LJ05LfKQo
Otimo !
5077
Bordel il joue bien ce con de guitariste et en plus c'est jolie, c'est bien simpa ce que fait le batteur aussi. :clin:
5078
Pour les fans de Django, et de jazz manouche, ça a l'air pas trop mal.

Nous, les enfants de Django
5079

Hors sujet : Je suis le seul à qui Youtube affiche pour une vidéo sur deux (dont celle-ci) "We're sorry, this video is no longer available"?

5080
Egorl > oui

Sinon Rasko > terrible :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ