Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 301 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5571

Citation : en plus il joue faux et mal

même pas vrai :oops2:

edit Xav' > :bave:
5572
Arf mille excuses j'ai oublié de parler de kirk ...

tant pis je reviendrais dans 100 posts :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5573
Tous ,sauf les prétentieux :mdr: :bravo: :8O: tu sort! :((( :fleche:
5574

Citation : Je mets quand même pas Mustaine et hammett dans le même panier.



Si, un gros panier plein de vomi :oops2:

Citation : Quand à toi azzy, tous les gratteux abscons et obscurs dont tu nous abreuves à longueur de temps, franchement



Ca après ça relève des goûts et des couleurs, eux au moins ils sont en place et ne jouent pas complètement faux.

Et toc.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5575
... Peut-être bien pour ça qu'ils sont aussi intéressants à écouter qu'un débat sur la couleur des chaises d'une salle d'attente de coiffeur
5576
Bien heureux les simples d'esprits, comme qui dirait :diable:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5577
J' ai toujours pensé que que ce solo de Buck Dharma (à partir de 1'30) le mettait définitivement dans la cour des grands du rock:


5578
Pas mon préféré du tout, mais effectivement il m'arrive encore de me regaler a l'ecoute de vieux trucs de ce groupe --- d'ailleurs j'adore le son de "she's as beautiful as a foot", plein de reverbe, sur le premier album ---
et je me demande si Dharma et son pote ont déjà été cités ici... je ne crois pas...
5579
Ce solo est génial :humm: Yen a un ou deux autres sur Agent of fortunes qui sont plus que pas mal, d'ailleurs... Ne serait-ce que celui de Don't Fear The Reaper, où j'apprécie pas mal les choeurs aussi, ou celui de Morning Final. Sinon, je crois que j'ai déjà parlé de BOC en ces lieux, mais personne n'a du relever :fache:
5580
Tommy Bolin faisait des solos avec des phrases de killer et des sons géniaux
ça commence à 1'45

https://www.deezer.com/track/93226

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...