Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pas mon préféré du tout, mais effectivement il m'arrive encore de me regaler a l'ecoute de vieux trucs de ce groupe --- d'ailleurs j'adore le son de "she's as beautiful as a foot", plein de reverbe, sur le premier album ---
et je me demande si Dharma et son pote ont déjà été cités ici... je ne crois pas...
Ce solo est génial Yen a un ou deux autres sur Agent of fortunes qui sont plus que pas mal, d'ailleurs... Ne serait-ce que celui de Don't Fear The Reaper, où j'apprécie pas mal les choeurs aussi, ou celui de Morning Final. Sinon, je crois que j'ai déjà parlé de BOC en ces lieux, mais personne n'a du relever