Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 215 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4571

Citation : Sinon il y'a encore plus rapide que satch



D'un coté il y en a des milliers des plus rapides que Satch :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4572
Oui par exemple Michael " je porte un casque de garde de la reine d'Angleterre en permanence" Angelo Batio :bravo:
4573
Oui bien sur ,c'est juste que je ne pense pas que holdworth soit le gratteux le plus reconnue alors que pourtant
4574
Jconnais pas assez Holdsworth, mais du peu que jconnais c'est intéressant, mais j sais pas si j pourrais écouter sa musique

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4575
Pour ma part je le préfère avec le tony lifetime , maintenat l'album IOU n'est pas non plus à éccouté en boucle pendant 3h ( la fusion c'est bien mais faut pas trop en abusé)
4576
Ouais en même temps, Allan Holdsworth se confine trop souvent dans la branlette même à l'époque du Tony Williams L.

Malheureusement y'a de trop rares morçeaux écoutables chez le bonhomme.

J'dirai même qu'il est un des piliers fondateurs de la branlette guitaristique...

"To boldly go where no man has gone before."

4577
Je comprends pas qu'on puisse critiquer malmsteen .. et encore moins au G3 !!!!! ptain mais le jeu de scène qu'il a quoi ... et vai !!!!! avec son ventilo et sa respiration de poisson !!!!!!

sans deconner zavez aucuns gouts sur ce forum ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4578
En même temps à ce compte la tu peux qualifier de branlette de guitariste n'importe quelle solo , la branlette musicale sa existe depuis que les musicien font des pire passage instrumentaux , à ce compte la tu peux aussi insulté coltran ou nimpote quel zicos de free jazz
4579

Citation : Je comprends pas qu'on puisse critiquer malmsteen


nous critiquer malmsteen??? nan ça m'etonnerais :lol:
4580
De toute façon pour ma part , la rapidité c'est bien mais sa fais vraiment pas tout.
Un des morceau que je peut ecouté en boucle reste quand même In memory of Elisabeth Reed du Allman Brothers Band la version du live at fillmore, c'est pas rapide , le solo de dickey betts et de duane allman est vraiment exelent et la performance live et anthologique (c'est pas pour rien que le live at fillmore fait partie des 3 meilleur live officiel avec le made in japan de deep purple et le live a l'île de wight des who )
A coté de sa ,même le G3 fait pâle figure ...