Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
destroy the mind
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4575Posté le 07/02/2008 à 13:03:31
Pour ma part je le préfère avec le tony lifetime , maintenat l'album IOU n'est pas non plus à éccouté en boucle pendant 3h ( la fusion c'est bien mais faut pas trop en abusé)
Je comprends pas qu'on puisse critiquer malmsteen .. et encore moins au G3 !!!!! ptain mais le jeu de scène qu'il a quoi ... et vai !!!!! avec son ventilo et sa respiration de poisson !!!!!!
En même temps à ce compte la tu peux qualifier de branlette de guitariste n'importe quelle solo , la branlette musicale sa existe depuis que les musicien font des pire passage instrumentaux , à ce compte la tu peux aussi insulté coltran ou nimpote quel zicos de free jazz
De toute façon pour ma part , la rapidité c'est bien mais sa fais vraiment pas tout.
Un des morceau que je peut ecouté en boucle reste quand même In memory of Elisabeth Reed du Allman Brothers Band la version du live at fillmore, c'est pas rapide , le solo de dickey betts et de duane allman est vraiment exelent et la performance live et anthologique (c'est pas pour rien que le live at fillmore fait partie des 3 meilleur live officiel avec le made in japan de deep purple et le live a l'île de wight des who )
A coté de sa ,même le G3 fait pâle figure ...