Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : Sinon il y'a encore plus rapide que satch
D'un coté il y en a des milliers des plus rapides que Satch
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4572Posté le 07/02/2008 à 12:58:07
Oui par exemple Michael " je porte un casque de garde de la reine d'Angleterre en permanence" Angelo Batio
0
destroy the mind
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4573Posté le 07/02/2008 à 12:59:44
Oui bien sur ,c'est juste que je ne pense pas que holdworth soit le gratteux le plus reconnue alors que pourtant
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4574Posté le 07/02/2008 à 13:01:38
Jconnais pas assez Holdsworth, mais du peu que jconnais c'est intéressant, mais j sais pas si j pourrais écouter sa musique
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
destroy the mind
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4575Posté le 07/02/2008 à 13:03:31
Pour ma part je le préfère avec le tony lifetime , maintenat l'album IOU n'est pas non plus à éccouté en boucle pendant 3h ( la fusion c'est bien mais faut pas trop en abusé)
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4576Posté le 07/02/2008 à 13:27:22
Ouais en même temps, Allan Holdsworth se confine trop souvent dans la branlette même à l'époque du Tony Williams L.
Malheureusement y'a de trop rares morçeaux écoutables chez le bonhomme.
J'dirai même qu'il est un des piliers fondateurs de la branlette guitaristique...
0
"To boldly go where no man has gone before."
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4577Posté le 07/02/2008 à 13:39:56
Je comprends pas qu'on puisse critiquer malmsteen .. et encore moins au G3 !!!!! ptain mais le jeu de scène qu'il a quoi ... et vai !!!!! avec son ventilo et sa respiration de poisson !!!!!!
En même temps à ce compte la tu peux qualifier de branlette de guitariste n'importe quelle solo , la branlette musicale sa existe depuis que les musicien font des pire passage instrumentaux , à ce compte la tu peux aussi insulté coltran ou nimpote quel zicos de free jazz
0
Anonyme
24659
4579Posté le 07/02/2008 à 13:53:59
Citation : Je comprends pas qu'on puisse critiquer malmsteen
nous critiquer malmsteen??? nan ça m'etonnerais
0
destroy the mind
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4580Posté le 07/02/2008 à 14:02:14
De toute façon pour ma part , la rapidité c'est bien mais sa fais vraiment pas tout.
Un des morceau que je peut ecouté en boucle reste quand même In memory of Elisabeth Reed du Allman Brothers Band la version du live at fillmore, c'est pas rapide , le solo de dickey betts et de duane allman est vraiment exelent et la performance live et anthologique (c'est pas pour rien que le live at fillmore fait partie des 3 meilleur live officiel avec le made in japan de deep purple et le live a l'île de wight des who )
A coté de sa ,même le G3 fait pâle figure ...