Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : Je connais pas trop Steve Morse, j'ai écouté deux trois trucs avec Deep Purple mais j'ai pas du tout accroché...peut être ces trucs en solo sont plus représentatifs du type? un album en particulier à me conseiller ?
Bah pour Morse ya les Dixie Dregs, ya de bonnes idées mais je suis pas fan du style, je préfère le Steve Morse Band, mais là ça tourne vraiment guitare. J'ai Southern Steel qui est pas mal, et un autre que j'aime moins.
0
Anonyme
24659
5592Posté le 17/04/2009 à 11:12:19
Ouai, si je comprends bien y'a pas qu'avec Deep Purple qu'il est moyennement intéressant
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5593Posté le 17/04/2009 à 11:27:17
De toute façon, le jeu de Steve morse n'est point très intéressant.
Ce qui suit dévoile les moments clés du post
Cherchez bien, il y a un calembour. Si, si
0
Anonyme
8427
5594Posté le 17/04/2009 à 11:30:02
Il a un très bon toucher, techniquement c'est impeccable, mais un son trop propre pour moi, et ça tourne souvent trop countrisant à mon goût chez les Dixie Dregs. Par contre j'ai jamais écouté ce qu'il faisait avec Deep Purple. En gros ya quelques très bons morceaux et pas mal de soupe, ouais.
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5595Posté le 17/04/2009 à 11:42:24
Xav, t as le droit a un bon point : .
ca c est de la vanne en 3D !!
0
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5596Posté le 17/04/2009 à 17:32:34
Citation : Parlez pas de kirk hamett il m'agace ce mec.
c'est pourtant le meilleur après Malmsteen ... y'en a qui ont vraiment aucuns gouts ...
C' est vrai que sur la liste des branleurs, il est n° 2. Mais ex-aequo avec beaucoup d' autres.
0
Slash1201
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5598Posté le 18/04/2009 à 07:32:28
"c'est pourtant le meilleur après Malmsteen ... y'en a qui ont vraiment aucuns gouts ... "
je connais déjà plus de gamme que lui -_-" non mais le tapping c'est tout ce qu'il sait faire, et metallica sans Mustain pour composer c'est daubesque
pour steve morse je pense que le steve morse band est mieux que deep purple pour découvrir le mec.
0
...
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5599Posté le 18/04/2009 à 13:35:12
Citation : je connais déjà plus de gamme que lui -_-" non mais le tapping c'est tout ce qu'il sait faire, et metallica sans Mustain pour composer c'est daubesque
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5600Posté le 18/04/2009 à 13:44:56
Citation : "c'est pourtant le meilleur après Malmsteen ... y'en a qui ont vraiment aucuns gouts ... "
je connais déjà plus de gamme que lui -_-" non mais le tapping c'est tout ce qu'il sait faire, et metallica sans Mustain pour composer c'est daubesque
pour steve morse je pense que le steve morse band est mieux que deep purple pour découvrir le mec.
Mhh, je vote pour le pire post de l'année, qui est avec moi ?
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ