Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : Je connais pas trop Steve Morse, j'ai écouté deux trois trucs avec Deep Purple mais j'ai pas du tout accroché...peut être ces trucs en solo sont plus représentatifs du type? un album en particulier à me conseiller ?
Bah pour Morse ya les Dixie Dregs, ya de bonnes idées mais je suis pas fan du style, je préfère le Steve Morse Band, mais là ça tourne vraiment guitare. J'ai Southern Steel qui est pas mal, et un autre que j'aime moins.
Il a un très bon toucher, techniquement c'est impeccable, mais un son trop propre pour moi, et ça tourne souvent trop countrisant à mon goût chez les Dixie Dregs. Par contre j'ai jamais écouté ce qu'il faisait avec Deep Purple. En gros ya quelques très bons morceaux et pas mal de soupe, ouais.
Citation : je connais déjà plus de gamme que lui -_-" non mais le tapping c'est tout ce qu'il sait faire, et metallica sans Mustain pour composer c'est daubesque