Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 398 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5591

Citation : Je connais pas trop Steve Morse, j'ai écouté deux trois trucs avec Deep Purple mais j'ai pas du tout accroché...peut être ces trucs en solo sont plus représentatifs du type? un album en particulier à me conseiller ?



Bah pour Morse ya les Dixie Dregs, ya de bonnes idées mais je suis pas fan du style, je préfère le Steve Morse Band, mais là ça tourne vraiment guitare. J'ai Southern Steel qui est pas mal, et un autre que j'aime moins.
5592
Ouai, si je comprends bien y'a pas qu'avec Deep Purple qu'il est moyennement intéressant
5593
De toute façon, le jeu de Steve morse n'est point très intéressant.


Ce qui suit dévoile les moments clés du post














Cherchez bien, il y a un calembour. Si, si
5594
Il a un très bon toucher, techniquement c'est impeccable, mais un son trop propre pour moi, et ça tourne souvent trop countrisant à mon goût chez les Dixie Dregs. Par contre j'ai jamais écouté ce qu'il faisait avec Deep Purple. En gros ya quelques très bons morceaux et pas mal de soupe, ouais.
5595
Xav, t as le droit a un bon point : .

ca c est de la vanne en 3D !! :oops2:
5596

Citation : Parlez pas de kirk hamett il m'agace ce mec.



c'est pourtant le meilleur après Malmsteen ... y'en a qui ont vraiment aucuns gouts ... :(((

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5597
C' est vrai que sur la liste des branleurs, il est n° 2. Mais ex-aequo avec beaucoup d' autres.
5598
"c'est pourtant le meilleur après Malmsteen ... y'en a qui ont vraiment aucuns gouts ... "





je connais déjà plus de gamme que lui -_-" non mais le tapping c'est tout ce qu'il sait faire, et metallica sans Mustain pour composer c'est daubesque :)


pour steve morse je pense que le steve morse band est mieux que deep purple pour découvrir le mec.
...
5599

Citation : je connais déjà plus de gamme que lui -_-" non mais le tapping c'est tout ce qu'il sait faire, et metallica sans Mustain pour composer c'est daubesque

:?!:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

5600

Citation : "c'est pourtant le meilleur après Malmsteen ... y'en a qui ont vraiment aucuns gouts ... "





je connais déjà plus de gamme que lui -_-" non mais le tapping c'est tout ce qu'il sait faire, et metallica sans Mustain pour composer c'est daubesque


pour steve morse je pense que le steve morse band est mieux que deep purple pour découvrir le mec.



Mhh, je vote pour le pire post de l'année, qui est avec moi ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ