Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 378 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5161
Van Halen n' est responsable que du solo de "Beat It", la chanson a été écrite par Jackson avec l' aide de Quincy Jones (producteur du disque), et c' est Lukather qui assure la rythmique.

Et qui plus est le père Eddie a fait des trucs bien plus balèzes.
5162
Ahh ça c'est un appel à zoby la mouche!!!! action : "ben alors Dr frog?? tu veux un platre???" et hop je retourne me cacher!!! je sais c'est petit petit petit, tout pitit ptit, chuuteee!!!
Pour vivre heureux vivons caché.
5163
Bon, je me dois de plussoyer Raskol pour deux raisons:

La première étant que dans le rock, les légendes ont la vie dure. Si j'en crois AF, et même rien que ce thread, Jimmy Page a enregistré le solo de stairway to heaven en une seule prise, en jouant à la fois le manche 12 cordes de sa double manche, une Danelectro, une Telecaster Paisley et une Dean Razorback, le tout sur un Pignose raccordé à un 8 x 10 ampeg.

La seconde, non pas que je discute beaucoup avec lui, mais depuis que je le connais, je crois pas qu'il y ait grand monde qui ait su prendre à défaut Raskolnikov sur beaucoup de sujets du domaine. :boire:

























Hors sujet : bref, Rasko, t'as pas 100 balles?

5164
C'est vrai que raskol a une sacrée culture :8O:

Hors sujet : dans 10 jours, je ressors les batons d'encens,le patchouli et bien
d'autres choses encore :8O: :8)
18 sept 1970
départ vers l'autre monde

5165
Euh, faut pas éxagérer non plus hein les gars... je balance plein de conneries aussi (j' aime ça), mais avec un tel aplomb que ça passe souvent :bravo:
Mais concernant Eddie qui a été mon mentor dans mes jeunes années, je ne tolère pas les approximations :8)

Quant à l' affection débordante que me porte lepollack... no comment.
5166
Ben oui la mouche c'est tres affectueux comme insecte :mdr:
Pour vivre heureux vivons caché.
5167
D'ailleurs Pèpère Eddie évoquait qqs années après être venu en studio, avoir fait 2 prises pour le solo puis laisser le choix de l'embarras :oops2: à Bambi et Quincy.

Dixit toujours Eddie, il ne s'est pas fait payer (ni prier) pour cette prestation.

10 ans plus tard, dans une entrevue avec Quincy, ce dernier relatait les faits de la même façon.

Quelle modestie ce Eddie ! :mrg:

Citation : 18 sept 1970 départ vers l'autre monde

Une bonne biture avec raoul à l'appui pour fêter ça ! :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

5168

Citation : 18 sept 1970 départ vers l'autre monde


Moi je veux bien fêter ça mais par contre je ne boirais pas de vomit!!! :non:
Pour vivre heureux vivons caché.
5169
:mdr:il suffira juste d'écouter un bon disque de james h.... avec
un petit stick et une lampée de vodka,là je pense au 18/09/2008 :8)
5170
Armagnac de 1970 pour moi siouplais, avec les aromates du jardin :clin:
Pour vivre heureux vivons caché.