Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 034 réponses
  • 1 129 participants
  • 1 075 755 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
5651
Mode vieux con ON:

De toute façon le meilleur car le plus rapide reste Alvin Lee...

Mode vieux con OFF

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5652
Pour moi le guitariste qui a le plus de talent est Tommy Emmanuel.
Même quelqu'un qui n'apprécie pas écouter que la guitare en restera bluffé :P:

Ecriture, feeling et interprétation... ce gars est trop fort !
5653

Hors sujet :

Citation : Dis moi Huitounet, pourquoi en ce moment la moitié de mes jeux de mots passent à la trappe? Même pas une alerte citation, même pas une remarque.

la première E-crise de jalousie!! :bave: Xavier, c'est peut être tout simplement parceque je ne comprends pas toute tes blagues et calembours, j'ai l'esprit un peu tordu, mais pas autant que le tiens ;) :boire:

Citation : Alvin Lee

:guirlande de bave:

Tommy Emmanuel, j'amais entendu ce nom, tu nous en posterais pas une pitite vidéo qu'on puisse entendre ça ? :P:
5654

Citation : on se fout complètement de l'avis de la majorité! on est ici pour échanger des avis, et découvrir de nouveaux artistes. Quand toute les deux pages on vient nous parler des mêmes gratteux, ça devient lourd, et alors ça part à la provocation...ce qui est un peu normal en fait.
Mais maintenant chacun a le droit d'aimer qui il veut hein, juste, faut pas espérer avoir une acclamation quand tu parles d'un guitariste dont on parle en boucle depuis des années sur ces pages.

Ce qui est amusant, c'est qu'on lit que les anciens sont fermés, étroits d'esprit, et que juste après on peut lire de la part d'un nouveau:

de toutes façons a la base le titre du topic est "votre guitariste préféré".

je serais curieux de voir a partir de quelle page ca c'est transformé en "le meilleur", les nouveaux qui se pointent sur le topic en voyant le titre ont le droit de préférer un mec qui a été cité 32 fois ... s'pa de leur faute si il préfère ce mec la :) ce topic aurait du etre suivi d'un sondage en fait :D avec 23421324 choix possibles

et pi de toutes façons le meilleur c'est malmsteen :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5655

Citation : et pi de toutes façons le meilleur c'est malmsteen

spa vrai ? :8O:
5656
Certains disent avoir de l'ouverture d'esprit.....

faut voir comment vous m'avez accueilli parce que j'aime bien slash.

le problème sur ce forum à la con c'est qu'on parle avec des papy qui ne voient pas plus loin que leur propre pif.et dès que quelqu'un poste un message sur un guitariste actuel,ils arrivent tous et disent 'c de la merde..." parce qu'ils pensent avoir le savoir ultime de la musique et que la musique actuelle ne vaut rien d'après eux...

:lol:

le plus beau c'est que certains se comportent comme des gamins de 10 ans.et les gens sympa et respectueux je les compte même pas sur les doigts d'une main ici.

:8O:
...
5657

Citation : Ouais. Alors d'une part je vois pas vraiment comment tu pourrais décréter que tous les individus présents sur ce thread qui n'apprécient que moyennement la vidéo fort mauvaise de Malakian postée il y a peu sont vieux. D'autre part, tu postes une vidéo sur un forum, tu veux quoi? Que tout le monde te dise que c'est génial? C'est ça "l'ouverture d'esprit"?

Tu me fais doucement rigoler!
Moi je dis rien de vos artistes quand je les aime pas, j'ai juste posté pour que vous vous rendiez compte de votre intolérance vis-à-vis des goûts des autres.
Tu parles d'ouvertures d'esprit, quel blague c'est toi et toi seul qui est visé et non pas moi, n'inverse pas les rôles.

Tu te sens "protégé" parce qu'à chaque fois qu'on te fait une remarque toi et tes amis venez floodez sur le forum et tout le monde finis par s'en lasser.
Vous êtes pire que des enfants à vous jetez des fleurs entre vous.

J'ai pas la prétention de dire tel guitariste est mieux que tel autre, la preuve je l'ai écrit plus haut dans le forum.
5658

Citation : Vous êtes pire que des enfants à vous jetez des fleurs entre vous.

c'est vrai que c'est connu que sur AF les habitués se jettent des fleurs entre eux

Citation : le problème sur ce forum à la con c'est qu'on parle avec des papy

dis moi, tu pense que la moyenne d'age est de combien ici ? (à part Rasko qui a 60 ans bien passé...là c'est sur ça peut fausser les chiffres :oops2: )
Et puis, forum à la con, tu peux peut être essayer de faire passer un message sans devenir agressif non ?
5659
Bon on peut tous se calmer et se passer des videos, plutot?
parce que là, bon... :roll:

en plus je suis d'accord avec tout le monde, ça doit etre parce que je suis un papy de 40 ans avec un age mental d'ado :mrg:
5660

Hors sujet : 8ounet: oui mais par exemple, "dimebag Darell il a rien dans le crâne" c'est drôle non?