Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Juste pour parler d'un gratteux que j'adoooooooore :
Tuck Andress
Qd il joue t'as l'impression qu'il a 10 mains
Mais c booooooooooo
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
504Posté le 30/07/2003 à 18:36:34
Citation : Donc t'est daccord le débat est stérile.........?
Maintenant oui, de tte facon, c meme pas un débat a part les moments ou l'intolérance apparait et fait chauffer la discut' ....
0
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
505Posté le 30/07/2003 à 22:46:39
Mes guitaristes preferé...........y en a pas mal !!
Kirk_Hammett bien sur ! ,Hendrix evidement ! , Santana (mais dan la periode Samba pa ti, Europa...), Jimmy Page , Randy Roahds, Steve Vai, Anggus Young, Eric Clapton, Chuck Berry ossi (c kan meme des gens comme lui ki on lancé le rock !!), John Frusciante des red hot ossi
En plus recent, j aime ossi Munky et Head de Korn pour le son kil arrive a avoir avec leur 7 cordes !!
Zakk Wylde est bon ossi et il a un sacré charisme !!
0
Trust your fingerzzz
volpiano
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
506Posté le 31/07/2003 à 13:51:34
C'est marrant, Frusciante, j'l'ai mis dans les soli de gratte les plus pourris
comme quoi y a plus de gout et de couleurs dans les saisons
désolé, fin de semaine,..... fatigué
0
CyberHolocaust
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
507Posté le 31/07/2003 à 14:02:06
Pour moi Jimmy Page et SRV.
0
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
508Posté le 31/07/2003 à 14:08:19
BB KING & Roy BUCHANAN ....
En avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et toute son actualité sur .... http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
ROBBEN FORD!!!!!
PAT MARTINO!!!!
STEVE HOWE!!!! (par pour ses solos, mais pour ses riffs : ya pas un seul accord de quinte!! ça vous en bouche 1 coin ça les métalleux, hé hé...)
JIM HALL!!!
JOE PASS!!!!
Sans oublier Hélène (HA HA ) et comment i s'appelait son baltringue là, le chevelu : Nicolas!! Lui il est bon, putain.
Et moi je connais Marc Duret, il a joué avec Grappelli. Nanèreuu
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
510Posté le 14/08/2003 à 17:09:49
T'y crois ou pas j'ai fait le casting pour Hélène et les Neuneux. Une personne de l'équipe de prod est passé au CIM quand j'y étais.