Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 812 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 388 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
501
502

Citation : Robert Fripp.


:aime: :P: :aime: :P:
Avec Adrian Belew....une tuerie !!!! :clin:

lamuzikafred.free.fr
503
Juste pour parler d'un gratteux que j'adoooooooore :
Tuck Andress :aime:

Qd il joue t'as l'impression qu'il a 10 mains :(((

Mais c booooooooooo :aime: :aime:
504

Citation : Donc t'est daccord le débat est stérile.........?



Maintenant oui, de tte facon, c meme pas un débat a part les moments ou l'intolérance apparait et fait chauffer la discut' ....
505
Mes guitaristes preferé...........y en a pas mal !!
Kirk_Hammett bien sur ! :bravo: ,Hendrix evidement ! :bravo: , Santana (mais dan la periode Samba pa ti, Europa...), Jimmy Page :bravo: , Randy Roahds, Steve Vai, Anggus Young, Eric Clapton, Chuck Berry ossi (c kan meme des gens comme lui ki on lancé le rock !!), John Frusciante des red hot ossi
En plus recent, j aime ossi Munky et Head de Korn pour le son kil arrive a avoir avec leur 7 cordes !!
Zakk Wylde est bon ossi et il a un sacré charisme !!

Trust your fingerzzz

506
C'est marrant, Frusciante, j'l'ai mis dans les soli de gratte les plus pourris :lol:
comme quoi y a plus de gout et de couleurs dans les saisons


désolé, fin de semaine,..... fatigué
507
Pour moi Jimmy Page et SRV.
508
BB KING & Roy BUCHANAN .... :aime:

******************************************
En avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et toute son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
509
ROBBEN FORD!!!!!
PAT MARTINO!!!!
STEVE HOWE!!!! (par pour ses solos, mais pour ses riffs : ya pas un seul accord de quinte!! ça vous en bouche 1 coin ça les métalleux, hé hé...)
JIM HALL!!!
JOE PASS!!!!

Sans oublier Hélène (HA HA :mdr: ) et comment i s'appelait son baltringue là, le chevelu : Nicolas!! Lui il est bon, putain.


Et moi je connais Marc Duret, il a joué avec Grappelli. Nanèreuu
510
T'y crois ou pas j'ai fait le casting pour Hélène et les Neuneux. Une personne de l'équipe de prod est passé au CIM quand j'y étais.

Laurent.