Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 407 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1011
En plus i'sla pète avec sa tronche de bellatre (comment suis jaloux ?? :mdr: )

En tout cas, mon morceau préféré du temps d'Extreme, c'est Cupide Death... Grandiose à tous les niveaux, basse , batterie, guitare :aime: :bravo:
1012
Y'en a tellement de bons morceaux d'Extreme... notamment à partir de III sides.. :aime:
1013
J'aime bien les guitaristes chanteur charismatiques, ceux qui chantent tout en plombant une rythmique du tonnerre tout en assurant leur fonction de frontman.
- Vorph de Samael
- James Hetfield
1014

Citation : Y'en a tellement de bons morceaux d'Extreme... notamment à partir de III sides..



tiens, et population 1, quelqu'un a écouté?
1015
Un petit faible pour Reeves Gabrels pour les guitaristes traditionnels (cad qui font des solos)
Sinon Nick Drake pour son jeu acoustique
Joey Santiago
1016
Tout ça c'est tres sympa mais restont serieux.

1/ Pat Metheny : Le Mozart de la guitare.
2/ Allan Holdsworth : Le Paganini de la guitare.
3/ Bill Frisel : Le coloriste de la guitare.

Apres on peut discuter, mais ces 3 là sont hors concours.
1017

Citation : mais ces 3 là sont hors concours

Dans tes préférences ;)
1018
MAtthew bellamy :bravo:
et pas de commentaire siouplez :oops2:
1019

Citation : Apres on peut discuter, mais ces 3 là sont hors concours.



:non: Il me semble que le titre du thread est "quel est votre guitariste préféré", vous êtes bien cavalier, jeune homme, de vouloir imposer votre préférence comme mesure étalon (dans l'estomac).
1020
Oui!!!! :bravo: