Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 484 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5731
5732
Stevie Ray Vaughan humilie steve Vai , c trop beau...
5733

Dick DAle, Monsieur main droite, la strat à l'enver (mi grave en bas).... Le style 60's trop classe :mdr: avec des jolis sourires forcés et de la gomina de choix.
En tous cas ça fait groover le boule de la blonde, elle est au taquet et s'imagine peut être ce que Mr Dale est capable de faire dans l'intimité.
Perso j'adore ce morceau qui est un thème manouche à la base, et qui colle parfaitement au style surf guitare... Il est tellement bon que dès qu'un cinéaste veux un truc qui envois il le fout dans son film...
Miserlou pour 99,9999% des gens (j'en fais parti) c la BO de pulp fiction....
5734


D'accord c pas de la guitare c'est du Ukulele, mais ça vaut le coup d'oeil (et d'oreille aussi).

Une bonne claque dans nos têtes de guitaristes!!!!
Il paye pas de mine, il est tout humble et hop ça envois du bois avec de l'émotion SVP, bravo Jake Shimabukuro, magnifique!!!
Je pense que c'est le genre de truc qui peut mettre tout le monde d'accord je vois pas comment on ne peut pas aimer, après y a toujours des originaux et des "moi je suis pas d'accords".... quoi qu'il arrive ça vaut le coup de l'écouter jusqu'au bout. :aime:
5735
Quelqu'un à déjà cité Mathias Ia Eklundh ?
5736

Citation : Quelqu'un à déjà cité Mathias Ia Eklundh ?



Quelques uns même :volatil:
5737
Le blues, c' est vraiment trop facile.
Tim Sparks:

5738
Un peu stéréotypé ce blues, mais il le joue bien. Il a un sacré coup de paluche le vieux :8O:
5739

Citation : Stevie Ray Vaughan humilie steve Vai , c trop beau..



De toute façon, les cheveux longs broshing façon 80's, le fute moule burnes en cuir et la gratte moche fluo contre la classe sobre d'une télé et un costard, c'était foutu d'avance!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5740
Bien chiant ce blues....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...