Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Stevie Ray Vaughan humilie steve Vai , c trop beau...
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5733Posté le 29/04/2009 à 18:02:45
Dick DAle, Monsieur main droite, la strat à l'enver (mi grave en bas).... Le style 60's trop classe avec des jolis sourires forcés et de la gomina de choix.
En tous cas ça fait groover le boule de la blonde, elle est au taquet et s'imagine peut être ce que Mr Dale est capable de faire dans l'intimité.
Perso j'adore ce morceau qui est un thème manouche à la base, et qui colle parfaitement au style surf guitare... Il est tellement bon que dès qu'un cinéaste veux un truc qui envois il le fout dans son film...
Miserlou pour 99,9999% des gens (j'en fais parti) c la BO de pulp fiction....
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5734Posté le 29/04/2009 à 18:20:21
D'accord c pas de la guitare c'est du Ukulele, mais ça vaut le coup d'oeil (et d'oreille aussi).
Une bonne claque dans nos têtes de guitaristes!!!!
Il paye pas de mine, il est tout humble et hop ça envois du bois avec de l'émotion SVP, bravo Jake Shimabukuro, magnifique!!!
Je pense que c'est le genre de truc qui peut mettre tout le monde d'accord je vois pas comment on ne peut pas aimer, après y a toujours des originaux et des "moi je suis pas d'accords".... quoi qu'il arrive ça vaut le coup de l'écouter jusqu'au bout.
0
splish
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5735Posté le 29/04/2009 à 19:02:50
Quelqu'un à déjà cité Mathias Ia Eklundh ?
0
Anonyme
8427
5736Posté le 29/04/2009 à 21:00:29
Citation : Quelqu'un à déjà cité Mathias Ia Eklundh ?
Quelques uns même
0
Anonyme
14795
5737Posté le 30/04/2009 à 00:33:15
Le blues, c' est vraiment trop facile.
Tim Sparks:
0
Anonyme
12956
5738Posté le 30/04/2009 à 01:45:22
Un peu stéréotypé ce blues, mais il le joue bien. Il a un sacré coup de paluche le vieux
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5739Posté le 30/04/2009 à 09:40:03
Citation : Stevie Ray Vaughan humilie steve Vai , c trop beau..
De toute façon, les cheveux longs broshing façon 80's, le fute moule burnes en cuir et la gratte moche fluo contre la classe sobre d'une télé et un costard, c'était foutu d'avance!