discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 805 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
cortmgm
Eric Johnson m(insupporte...bcp de talent noyé dans des chansons d'une mollesse extrême... ![]()
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
ZZDDTT
Première partie:
Meilleure partie 5:25 jusqu'au bout
Deuxième partie:
Meilleures parties: le début, 2:55-3:30, 7:20-8:00 mais le meilleur moment c'est à la minute 7:30 quand il nous délecte de sa danse du canard
grozeil
Eric Johnson m(insupporte...bcp de talent noyé dans des chansons d'une mollesse extrême...
Ah, je me faisais la même réflexion. Un super toucher et un son d'enfer, mais alors, les titres...
Tiger foods
Je ne trouve pas. Mais c'est vrai qu'il est un peu l'anti-(guitar)heros, mais au fond c'est un killerplayer.
Sinon Andy Timmons
Ze sound....
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Tiger foods
![]()
![]()
![]()
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
phil77
Oula, ça barde !...
Anonyme
Il gère bien ![]()
... c'est lui qui a gagné l'émission "Australian Got Talent" en 2008 à 17 ans...
Pretextat
fuzzstone
sex, dope, & cheap thrills ![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone
et pour bien commencer ma journée, un de mes top 5 hendrixien, la face B de Burning of the midnight lamp
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
gromeul
Ah, le son et le touché de Joe Pass
...
cortmgm
ah, le son et le touché de Jimi Hendrix!!!!
Pretextat
C'est qui ? ![]()
ZZDDTT
Super le son de l'octavia et le fuzzface.
ZZDDTT
Daid
Pas une réputation mondiale....perso, j'aime bien !
http://www.nonobastian.fr/crbst_8.html
ou taper
NORBERT BASTIAN
Larogero
http://www.nonobastian.fr/crbst_8.html
Et indépendamment, le site web doit être un des plus moches que j'aie vu (mais l'onglet musique avec les morceaux direct accessibles est bien pratique).
Je suis schizo et moi aussi !
igoran
Ce solo est tout simplement monstrueux de construction et de progression pour finir en apothéose !!!
Teurastaja
A 2'26 ![]()
![]()
![]()
phil77
Mike Stern est vraiment excellent ! ![]()
covax
Eivind Aarset (qui a beaucoup joué avec Nils Petter Molvaer, lui aussi, trompettiste hors du commun)
grozeil
cortmgm
alors allez écouter ceci et les liens du même concert :
phil77
Très chouette, Eivind Aarset... J'aime beaucoup la rythmique qui l'accompagne, également...
grozeil
- < Liste des sujets
- Charte