Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
sur l'autre hit de cet album, "rock'n roll".....savez-vous quel effet est utilisé par un des deux guitaristes pour le solo de "rythmique" (vers 4'20) en son clair........phaser? mxr90?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5246Posté le 16/09/2008 à 00:24:02
For sure, en fait moi aussi je le trouve a chier, comme tout ce qu il fait d ailleurs, mais j ose pas vraiment me l avouer, je me dis "putain il joue bien quand meme" .. mais manhattan je la connais par coeur, je l ai meme jouée en groupe (basse) assez longtemps, c etait marrant, sans plus ..
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
24659
5248Posté le 16/09/2008 à 09:15:52
Rasko> tres tres bon le "PUTAIN DE MORCEAU DE ROCK N' ROLL"
de à peu près la même époque, j'adore cette video de Traffic, et surtout le formidable solo de Winwood:
Sinon pour moi le plus grand moment de guitare qui soit reste l'interprétation de "I'm going home" que Alvin Lee avait fait à Woodstock... est il bien raisonable de vous remontrer ça?.........
..... bah ouai au moins pour les plus jeunes qui connaitraient pas :