Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 311 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5241
Allez une tite video de Stevie pour renforcer sa candidature proposé par Raskol :bravo:




il faut pa le critiquer si non vos bras courrent des risques :lol:
5242
Raskol > :aime:
5243
En voilà une belle intro!!

sur l'autre hit de cet album, "rock'n roll".....savez-vous quel effet est utilisé par un des deux guitaristes pour le solo de "rythmique" (vers 4'20) en son clair........phaser? mxr90?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5244
:clin: rock'n roll animal, sacré disque !
5245
NBC >

Jpréfère de loin Manhattan et Cliffs of dover au morceau à l'acoustique que t as posté ya quelques pages :beurk:

Comme quoi les goûts toussa...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5246
For sure, en fait moi aussi je le trouve a chier, comme tout ce qu il fait d ailleurs, mais j ose pas vraiment me l avouer, je me dis "putain il joue bien quand meme" .. mais manhattan je la connais par coeur, je l ai meme jouée en groupe (basse) assez longtemps, c etait marrant, sans plus ..
5247
Ouep :noidea:

Mais c'est très difficile de faire de la bonne "musique de guitariste", il n'y a que très peu de gratteux solo que j'écoute vraiment

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5248
Rasko> tres tres bon le "PUTAIN DE MORCEAU DE ROCK N' ROLL" :aime2:
de à peu près la même époque, j'adore cette video de Traffic, et surtout le formidable solo de Winwood:

5249
Sinon pour moi le plus grand moment de guitare qui soit reste l'interprétation de "I'm going home" que Alvin Lee avait fait à Woodstock... est il bien raisonable de vous remontrer ça?.........


..... bah ouai au moins pour les plus jeunes qui connaitraient pas :


5250
:D: 8,5 ;winwood était aussi un formidable chanteur et un honnete
organiste, et que dire de cris wood (flute et saxo) mort en 1981 :8)