Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 382 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5741
Wo


Je connais cette vidéo, il joue super bien.

Quand je vois des inconnus qui jouent aussi bien je me dis que c'est bien dommage que des gars comme lui n'aient pas la chance d'exprimer leur talent alors que t'as des star'ac couillons ou des groupes "Popo rock" commercial ou les gars jouent que des rythmiques et les gens de nos jours disent:

" mais c'est trop bien c'est original et les paroles touchantes !"

J'ai envie de les baffer ces kikoolol.
5742

Citation : De toute façon, les cheveux longs broshing façon 80's, le fute moule burnes en cuir et la gratte moche fluo contre la classe sobre d'une télé et un costard, c'était foutu d'avance!




:mdr: c'est tellement bien dit :bravo2:
5743

Citation : Quand je vois des inconnus qui jouent aussi bien je me dis que c'est bien dommage que des gars comme lui n'aient pas la chance d'exprimer leur talent alors que t'as des star'ac couillons ou des groupes "Popo rock" commercial ou les gars jouent que des rythmiques et les gens de nos jours disent:

" mais c'est trop bien c'est original et les paroles touchantes !"

J'ai envie de les baffer ces kikoolol.





A l'heure d'aujourd'hui avec internet on peut choisir ce qu'on veut écouter ce qu'on veut voir, en gros on peut choisir ce qu'on veut se mettre dans le crâne......
Mais à croire qu'en France les moutons restent dans leur pré même si tu leur enlèves la clôture... Surtout en terme de musique.... Y a une tel médiocrité culturelle en France à ce niveau qu'il suffit qu'on te film entrain de dormir et de péter sur TF1 pour devenir une star.....
Les budgets des subvention pour les salles diminue ce qui met pas mal de gens sur la paille (ingé son, éclairagiste, zicos etc.....), vous imaginez que si Hendrix vivait notre époque il serait peut être caissier à Aldi, si il n'avait pas fait le zouinzouin à la star Ac'.....
5744

Citation : Stevie Ray Vaughan humilie steve Vai , c trop beau...

C'est Ry Cooder qui va être content.


Sinon pour les fans de goulot de boutanche...

"To boldly go where no man has gone before."

5745

Citation : Mais à croire qu'en France les moutons restent dans leur pré même si tu leur enlèves la clôture... Surtout en terme de musique.... Y a une tel médiocrité culturelle en France à ce niveau qu'il suffit qu'on te film entrain de dormir et de péter sur TF1 pour devenir une star.....



Ouais, enfin ça c'est pareil un peu partout, rien de particulièrement français dans ce type de comportements...
5746
C'est bien , la video de derek trucks -- je connaissais pas du tout
5747



Tiens un petit Satch'

Je suis pas un grand fan de musique orientée sur les performances instrumentales mais là je dois avouer que cette presta de Cool 9 est hallucinante de perfection, batteur puissant et inspiré, Dave LaRue qui swing comme il faut et Satch qui assure le show, ça me laisse assez sur le cul pour une fois, c'est bien joué, satch en fait pas des caisses, c'est simplement un morceau (presque) parfait joué par des musiciens (presque) parfaits. C'est aussi le boulot qu'il y a derrière, pour atteindre ce niveau, qui impressionne.

Bref, j'écouterais pas ça tous les jours en boucle mais bon voilà quoi, j'ai bien aimé :)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5748

Citation : Stevie Ray Vaughan humilie steve Vai , c trop beau...
C'est Ry Cooder qui va être content.



"édit" C'est steve Vai qui fait les 2 parties finales (parties rapides).... et Ry Cooder qui fait la partie Blues en slide guitar.
Le nom de l'acteur qui fait le jeune telecasterien est Ralph Macchio (Karaté Kid).
5749
Dereck Trucks > LE maitre absolu du slide :8)

Sinon moi j'ai un petit nouveau à vous présenter (dans le style rock-fusion, désolé pour les allergiques) :



Allez voir ses autres vids si ça vous plait ou si vous êtes pas totalement convaincus.

Ah oui, rien à voir mais ce gars joue sur du 8', c'est moi ou ça s'entend vraiment pas du tout ? :?!:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5750
Derek Trucks reste un collégien devant Sonny Landreth :8)