Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
big red machine
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5882Posté le 03/06/2009 à 17:06:47
Techniquement john Petrucci ,incroyable virtueuse a l'aise dans tous les style et une technique et mise en place ABSOLUMENT parfaite
sinon je met aussi Joe Strummer pour ces compositions de génies
Petrucci j'ai du mal à le trouver intéressant
je trouve qu'il manque de personnalité...
et il a un son quelconque pas vraiment identifiable
tiens j'ai vu son apparition au G3 avec satriani et vai....on se demande ce qu'il faisait là
comme eric johnson....
y'a que yngwie qui arrivait à attirer lui aussi l'attention......pour des raisons autre musicales (le high kick!!!)
et franchement tal farlow lui il a bossé du jazz ça s'entend mais il devrait boire de la bière histoire de se lacher un peu et d'arrêter d'enchaîner des "centaines d'accords qui retournent le cerveau mais au final y'en a tellement qu'on retient rien"....pour moi on est plus proche du mathématicien que du peintre.........en tout cas sur cette vidéo
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
17065
5888Posté le 04/06/2009 à 15:02:55
Et puis Tal Farlow, ce plan shredder pour faire jeune à 00:18
Bon son interprétation est un peu froide et rythmiquement bizarre, mais quand même il y a deux ou trois dizaines d'idées que j'aurais aimé pouvoir placer.