Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ouais respect bernard!!
par contre, on parle de guitare : vous oubliez framboisier!!! (ou eric?)
et sur ce coup tal farlow me saoule....bla bla bla
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
big red machine
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5882Posté le 03/06/2009 à 17:06:47
Techniquement john Petrucci ,incroyable virtueuse a l'aise dans tous les style et une technique et mise en place ABSOLUMENT parfaite
sinon je met aussi Joe Strummer pour ces compositions de génies
0
Anonyme
14795
5883Posté le 03/06/2009 à 17:31:48
Citation : Techniquement john Petrucci ,incroyable virtueuse a l'aise dans tous les style
Je l' ai jamais entendu jouer du classique, du jazz, de la samba ou des ragas...
mais bon je peux me tromper.
Citation : et une technique et mise en place ABSOLUMENT parfaite
Au détriment d' une quelconque émotion.
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5884Posté le 03/06/2009 à 17:50:45
Ouais comme tal farlow : no feeling
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5885Posté le 03/06/2009 à 18:18:17
Rhoo, toi t as pas écouté Cherokee ...
enfin, t as pas ecouté tal farlow en fait
et c est pas parce qu il joue rapide qu il est aussi nul que petrucci ..
fais gaffe a pas fronder juste pour le plaisir de fronder comme meme ninhein ??
Wikipedia :
Citation : Un film sur sa vie Talmage Farlow a été tourné en 1981 par le réalisateur Lorenzo DeStefano.
Citation : Je l' ai jamais entendu jouer du classique, du jazz, de la samba ou des ragas...
mais bon je peux me tromper.
Il me semble qu'il a suivi une formation jazz à l'origine.
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5887Posté le 04/06/2009 à 14:43:19
Petrucci j'ai du mal à le trouver intéressant
je trouve qu'il manque de personnalité...
et il a un son quelconque pas vraiment identifiable
tiens j'ai vu son apparition au G3 avec satriani et vai....on se demande ce qu'il faisait là
comme eric johnson....
y'a que yngwie qui arrivait à attirer lui aussi l'attention......pour des raisons autre musicales (le high kick!!!)
et franchement tal farlow lui il a bossé du jazz ça s'entend mais il devrait boire de la bière histoire de se lacher un peu et d'arrêter d'enchaîner des "centaines d'accords qui retournent le cerveau mais au final y'en a tellement qu'on retient rien"....pour moi on est plus proche du mathématicien que du peintre.........en tout cas sur cette vidéo
McLaughlin for ever!!!
0
Anonyme
17065
5888Posté le 04/06/2009 à 15:02:55
Et puis Tal Farlow, ce plan shredder pour faire jeune à 00:18
Bon son interprétation est un peu froide et rythmiquement bizarre, mais quand même il y a deux ou trois dizaines d'idées que j'aurais aimé pouvoir placer.
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5889Posté le 04/06/2009 à 15:07:25
C est bien les gars, cracher gratos sur tal farlow ..
mais bon dieu, écoutez ses albums au lieu de baver sur une vidéo a la con ..
0
Anonyme
8427
5890Posté le 04/06/2009 à 15:20:05
Citation : C est bien les gars, cracher gratos sur tal farlow ..
Genre on se gêne pour le faire quand c'est un gratteux de rock ou un shredder