Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 310 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5481

Citation : On comprend mieux ton goût pour slash alors



Il veut dire de façon pas très directe que si tu aimes autant Slash c'est que tu avoir mauvais gout ou alors tu est trop jeune pour savoir apprécier les bons guitaristes .

C'est con comme remarque :shootme:

Laisse tomber :zzz:
5482
Il t a douché


:ptdr:
5483
Relever un troll plus qu'évident c'est con aussi :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5484

Citation : Relever un troll plus qu'évident c'est con aussi


Exact ! mea culpa :oops2:

Citation :
Il t a douché
:ptdr:



En plus c'est comme ça qu'il faut le prendre ! J'ai manqué d'humour sur ce coup, j'suis crevé moi :mdr:
5485
C'est décevant...


moi je ne critique pas les goûts des autres, je ne vais pas me forcer a aimer un guitariste parce qu'il est censé être "super bon techniquement".

pour moi être bon c'est savoir mettre le bon accord au bon moment et non enchaîner tant de notes à telle vitesse,la musique n'est pas faite pour impressionner.

se forcer a aimer une musique ça ne sert à rien,et savoir apprécier un bon guitariste ça ne veux absolument rien dire.on aime ou on aime pas point barre.et quand on aime....on apprécie,et il n'y a pas de manières pour apprécier c'est comme on veux.

là je suis carrément décu de cette remarque.
...
5486
Apparemment tu ne sais pas ce qu'un "troll" veut dire en language forumesque.

un troll est un message provocateur, sans le moindre fondement, dont le but est de créer un débat stérile auquel de nombreux forumeurs vont répondre de leur mieux pour démonter ces évidentes débilités.

Plus le sang coule et les morts s'enchaînent, plus le troll était bien ficelé.

Là il était gros comme une maison, mais yen a quand même qui sont tombés dans le panneau :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5487
Certains ont même l'intelligence de le faire :8O:
...
5488
Uhuhuh, Azzy tu es tombé sur plus taquin que toi!

Slash1201> t'emballe pas, c'est l'esprit AF ça, dès qu'un nouveau débarque tout le monde se sent obligé de faire son petit bizutage, mais c'est jamais bien méchant. Tu verras que quand tu seras devenu un sale geek squatteur de Pub tu feras pareil :clin:
5489
Ah ok. je prend mal ce genre de critiques.

mais l'ambiance est mieux que sur Jeuxvidéo.com où c'est les moqueries qui dominent.
...
5490
Slash, t' as quand même cité Dave Mustain....











Et ça, c' est mal.