Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 450 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5931

Citation : T'as pas trouvé d'autres arguments à part le "oui j'ai pas dis ca"?



Oui 99% de mes posts, lis stp.

Citation : Ou tu dis ca? Tu te rabaisses tout seul. Tu ne l'as ni insinué ni dit.


J'espère seulement que le destin et surtout le temps te ferons gentiment ravaler ta fierté et ta prétention.

Pour finir les attaques basses et inutiles, "Acceptes les différences" prend un "s".
(j'avais d'ailleurs oublié le S à "acceptes"



Concernant ce que j'écoute, j'ai pas dit que je l'avais écrit plus haut, je disais juste que je n'avait pas écrit le contraire.

et bordel, accepter = verbe en "er", deuxième personne du singulier à l'impératif, ya pas de "s".
En lettres modernes ? Eh bé...

Je vais continuer mon post mais uniquement parce que ça m'amuse de te voir t'enfoncer tout seul post après post :

t'as le culot de me dire que c'est pas possible de discuter avec une personne aussi prétentieuse et fier que moi, alors que pour l'instant mes posts sont remplsi d'explications et d'arguments défendant mes opinions, tandis que les tiens se résument à peu près tous à "ce que tu dis c'est de la merde", "t'as pas trouvé mieux", "tu te rabaisses tout seul" sans aucun fondement et bourré d'incohérences et de raisonnements incomplets.

Le pire c'est que tu continues en tendant la joue, t'es vraiment un beau spécimen.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5932
:boire2: Alors... il semble que le temps est venu de sonner la fin de la récré ! (ça va ? Pas trop de faute d'ourtougraffffffffff ?)

Vous connaissez Neil Young ? Je ne sais pas si il a été cité. Ok, jamais de grandes démonstrations techniques, une voix de fausset à la limite de jouer faux pourrait-on dire, et en plus il bouge sur scène comme un sac à patate :bravo:
Mais je l'adore...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

5933
"Peace"

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

5934
Vous le faites exprès?
Je pensais à "il faut que tu acceptes les différences", j'ai pas une seule fois pensé à l'impératif car le ton n'y était pas ok?

Ensuite je vois que ca sert à rien de parler avec toi car tes amis te jettent des fleurs dès que tu parles comme pas possible.

Je n'ai fais que dire ce que je pensais de Satriani et toi tu débarques et tu me descends, puis quand je te répond, bah forcément c'est moi le fautif illettré, surtout que t'es bien entouré donc t'as rien à craindre.

Pitoyable.
Je te souhaite de te ramasser bien comme il faut dans tes idéaux mon beau rêveur parce que franchement c'est tout ce que tu mérites.
5935
Neil Young? probablement le guitariste le plus personnel au monde - personne ne peut réellement le copier - un peu comme brassens -- un genre à lui tout seul
srieux, la guitare dans "cortez the killer", quelle que soit la version, moi ça me donne le sentiment de n'avoir jamais reussi à faire passer le moindre sentiment dans ma musqie tellement c'en est gavé -- c'est pas du feeling, c'est LE FEELING
j'adore ce mec
et je l'ai jamais vu, alors qu'il est passé au théatre de vienne (38) à 30 minutes de chez moi, j'ai meme pas eu l'idée de prendre des billets - je me suis rendu compte de ça un an après, genre "mais je suis con! j'ai meme pas pensé à aller voir neil young" :nawak:
5936
Encore une pour le plaisir alors :bravo:


~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

5937
:coucou: ce fut un plaisir

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5938

Citation : Neil Young? probablement le guitariste le plus personnel au monde - personne ne peut réellement le copier - un peu comme brassens -- un genre à lui tout seul
srieux, la guitare dans "cortez the killer", quelle que soit la version, moi ça me donne le sentiment de n'avoir jamais reussi à faire passer le moindre sentiment dans ma musqie tellement c'en est gavé -- c'est pas du feeling, c'est LE FEELING



Je suis assez d'accord... Personnellement c'est le final de Words qui me fout sans doute le plus de frissons, la guitare pleure, c'est magnifique, ça colle parfaitement au reste du morceau. Et puis son son...



Un grand monsieur.
5939
"Santana 3" (en hommage à hendrix) et "caravanseraï", comment ça déchire!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5940
Petit résumé du concert de Neil Young que je suis allé écouter la semaine dernière à San Seb ?

Grandiose; il y a d' abord ce son, boursouflé, sale, toujours à la limite de la rupture, et à la fois parfaitement maîtrisé; ensuite le bonhomme on sent qu' il VIT sa musique, il s' engage à fond dedans. 2 heures de concert sans pyrotechnie, sans grands mouvements,mais à l' énergie le gars vous déboîte n' importe quel groupe de métal qui croit que jouer fort et vite c' est de la puissance.
Et puis un Cortez de 15 minutes au milieu de tout ça :8)