Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Il semble qu'il y ait un désaccord.
Quel qu'en soit l'origine n'oublier pas que chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, le monde ne tourne pas autour de notre propre personne.
Raskolnikov
Si pour Slash1201 Friedman est un bon guitariste c'est qu'il a ses raisons et ses goûts.
Personne ne peut obliger personne à aimer ou à détester quelque chose.
8.5
Malmsteen est un très bon guitariste à mes yeux qui n'a pas la prétention de jouer mélodique mais technique il faut le souligner.
Whaou, alors ça c'est la révélation! on a le droit d'aimer autre chose? tu veux dire que sur cette terre des personnes ont le droit d'aimer des trucs que je n'aime pas? c'est hallucinant, je n'en crois pas mes yeux...
Mais alors dans l'autre sens, ça marche aussi, par exemple j'aime beaucoup Brian Setzer, mais toi tu as le droit de ne pas aimer? rhôôô, c'est formidable... merci d'avoir eclairé nos chemins!