Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 321 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5491
Pourquoi?

j'aime bien le thrash métal dont slayer et megadeth,mais pas metallica.

dave mustain fait de très bonne rythmique et sont guitariste Marty friedman est un véritable tueur
...
5492
Rajoute que Malmsteen est un dieu, et je sors la farine et les oeufs!
5493
Friedman un tueur de quoi ?
Putain là tu t' enfonces carrément, et tu oses citer BB King et Page.
Et je trolle pas.
5494
Vous le faites exprès.

pourquoi avoir honte de citer BB King et Jimmy Page
...
5495
Calmons un peu le jeu!


Il semble qu'il y ait un désaccord.
Quel qu'en soit l'origine n'oublier pas que chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, le monde ne tourne pas autour de notre propre personne.

Raskolnikov

Si pour Slash1201 Friedman est un bon guitariste c'est qu'il a ses raisons et ses goûts.

Personne ne peut obliger personne à aimer ou à détester quelque chose.


8.5

Malmsteen est un très bon guitariste à mes yeux qui n'a pas la prétention de jouer mélodique mais technique il faut le souligner.
5496
Whaou, alors ça c'est la révélation! on a le droit d'aimer autre chose? tu veux dire que sur cette terre des personnes ont le droit d'aimer des trucs que je n'aime pas? c'est hallucinant, je n'en crois pas mes yeux...
Mais alors dans l'autre sens, ça marche aussi, par exemple j'aime beaucoup Brian Setzer, mais toi tu as le droit de ne pas aimer? rhôôô, c'est formidable... merci d'avoir eclairé nos chemins!










































































5497



Faut arreter de parler de malmsteen sivous tenez a rester credible quand meme ;;
5498
Faut même arrêter de parler tout court pour certains :8)
5499
Le mec radical :mdr:

c est pour ça qu on t aime :boire:
5500
Mais c'est qu'on s'amuse par ici :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici