Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 306 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5501
Grave! tiens, tu peux me faire passer les oeufs s'il te plait? :P:
5502

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5503
J'adore cette photo!
5504
C'est désolant de voir à quel point il est impossible de tenir un débat avec vous...


Citation : Whaou, alors ça c'est la révélation! on a le droit d'aimer autre chose? tu veux dire que sur cette terre des personnes ont le droit d'aimer des trucs que je n'aime pas? c'est hallucinant, je n'en crois pas mes yeux...
Mais alors dans l'autre sens, ça marche aussi, par exemple j'aime beaucoup Brian Setzer, mais toi tu as le droit de ne pas aimer? rhôôô, c'est formidable... merci d'avoir eclairé nos chemins!




Réponse typique du mec blazé (et du troll par la même occasion avec son flood pas possible) qui voit pas plus loin que son nez et qui croit détenir la parole divine.

Je suppose que vous descendez de la même manière tous les gars qui ont pas les même goût musicaux que vous je me trompe?

Je ne faisais que passer, je vous laisse dans vos bulles... :(
5505
Encore, encooooooooooore :aime:
5506
:lol: :mdr: :tourne: :fou: :fete: :boire2: :boire: :diable: :demon: :D:

La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite !

:bravo2:
5507
Par contre : Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

:ptdr:
5508
Oui en effet j'ai compris les propos de sherlock.

je vous explique ça comme il le faut :D:

en gros vous êtes des blazé qui ne sortent pas de leur bulles,qui ne cherchent pas a découvrir de nouveaux musiciens ou groupes,qui sont encore coincés en 1950.

la musique c'est de la curiosité et aussi du partage.j'aurai bien partagé certaines de mes découvertes mais comme vous avez l'air de posséder le savoir ultime!!!.


dans la vie faut s'acheter ses lunette pour voir un peu plus loin que son propre pif.j'ai découvert il y a peu un guitariste qui fait des choses exeptionnelles. et bien sûr je doute que vous connaissiez le jazz manouche.

la culture ça s'achète pas les noob!!! :bravo: :o: :D:
...
5509
Balle au centre :diable:
5510

Citation : il y a peu un guitariste qui fait des choses exeptionnelles. et bien sûr je doute que vous connaissiez le jazz manouche.

T'aurais pas du écrire ca, ils vont s'acharner sur toi maintenant :volatil:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???