discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 117 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
patachew
Ouai c'est un Fake, c'est une pub pour l'arthrose ![]()
![]()
![]()
![]()
Nan visiblement c'est un papy qui joue de la guitare, mais qui a des gouts plutot "jeunes", au lieu de jouer les habituels Cochran et Presley...
stoper'
Andy Timmons
toutalégout
toutalégout
un des plus monstrueux maîtres de la guitare flamenca...dans un café sans reverb ni autre effets.
pezib
le malmsteen du flamenco
gromeul
Oh l'insulte...
Anonyme
gromeul
![]()
toutalégout
Simon De Talbert
Citation de : toutalégout
dans un café sans reverb ni autre effets.
il n'ont pas de reverb les cafés espagnols; merde j'savais pas.
bravo pour ce post courageux-un peu d'air pur
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
Anonyme
Il est prof de technique dans une ecole de flamenco a sevilla
C'est pas celui que je prefere,et ses compositons je suis pas fan.
dailleur c'est lui qui produit une des discs de la chanteuse qu'on voit a cote,et il est pas terrible du tout ce disc....
Mais ca joue quand meme d'enculé,sur la video!!
on dirait une francisco barba la guitare
Cela dit evitez absolument la comparaison de lui ou nimporte quel autre guitariste de flamenco avec cette merde de malmsteen...
De fait on ne se fachera pas....
comme l'a souligné gromeul c'est tres insultant!
toutalégout
Anonyme
chiotes...je voulais poster l'image du gamin qui retiens sans arret sa respiration dans asterix en hispanie,mais j'y arrive pô !
tu veux sans doute parler de "pepe"?
quel rapport avec nino de pura?
Dailleur ya du cliché flamenco dans cet album.
C'est quand meme un sacré anachronisme du flamenco au temps des romains....
Pourquoi pas du malmsteen au moyen age aussi....
toutalégout
est tu au courant que gerardo nunez s'est déglingué l'index dans une portière de voiture .. c'est triste !
[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 14:36:30 ]
Anonyme
est tu au courant que gerardo nunez s'est déglingué l'index dans une portière de voiture .. c'est triste !
??
Mais ca date de 2008 ca non?
En tout cas je l'ai vu a jerez en 2009,ca joue de folie...
Apres il parait que y a plein de truc qu'il peut plus faire,mais bon ce qu'il fait la si je pouvais le faire je signe tout de suite
il est meme au dessus de nino de pura techniquement(musicalement aussi dailleur)
Nunez toute facon il peut meme piquer avec l'annulaire
toutalégout
mais c'est clair qu'il ne joue plus comme avant!
[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 14:54:47 ]
ddn
ddn
J'ai toujours trouvé que le guitariste d'unsane il avait pas l'air tranquille mais là t'as vraiment pas envie d'être le sm51 qui est devant sa bouche
t'as vu le bordel qu'on peut mettre avec une telecaster et un combo fender ? le premier qui dit que fender c'est pas une marque pour les bourrins il a un gage
[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 21:37:05 ]
ddn
elcotone
Strat CS avec deux Hot Rod Deville. Et je confirme qu'avec un Hot Rod Deville et une bonne pédale en amont on peut envoyer gras.
ddn
Des fois on a l'impression que c'est Kevin Shields la star dans MBV, mais des guitaristes y'en a deux et madame Butcher tient bien son rang...
accessoirement elle a les plus belles mustang à paillettes du monde.
http://28.media.tumblr.com/tumblr_kswa0nPbFk1qzjvpto1_400.jpg
[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 04:38:26 ]
elcotone
Ahhhh My Bloody Valentine .. Je viens seulement de racheter Loveless en cd, y'en a pas deux des groupes comme eux !
grozeil
Le souci, c'est que je suis pas revenu sur Toulon à temps pour assister au concert de Christian Fennesz...
Du coup, la soirée s'est résumée à 150 kms, 20 euros de frais et pas une note de musique. ALORS QUE FENNESZ passait à 3 kilomètres de chez moi!!!!
Pour la peine :
Tsaddeous
ddn
Citation :J'en ai tellement gros sur la patate qu'il faut que je le raconte... Hier, gros dilemme entre deux concerts. Après moultes hésitations, j'opte pour aller voir Orphaned Land sur Marseille, un groupe de death avec des morceaux de musique orientale dedans... Bref. J'arrive devant la salle, concert annulé pour cause de panne d'électricité dans la rue (aaaaaah, Marseille...)![]()
![]()
Le souci, c'est que je suis pas revenu sur Toulon à temps pour assister au concert de Christian Fennesz...
Tu vois gars, j'habite Toulon, j'adore Fennesz et je ne savais pas qu'il passait. Je compatis à ta peine
- < Liste des sujets
- Charte