Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 268 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5001

Citation : Best vibrato - BB King



Comment peut on ne pas être d'accord?
5002

Citation : Best use of capo - James Taylor



C'est donc le gratteux qui pose le mieux un capo sur sa gratte?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5003

Citation : Comment peut on ne pas être d'accord?



Attends, laisse-moi réfléchir... :volatil:
5004

Citation : C'est donc le gratteux qui pose le mieux un capo sur sa gratte?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
5005

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5006

Citation : Une que j'aime beaucoup en ce moment aussi, il est pas connu du tout, mais a un phrasé superbe.
jsens que j'vais me lancer dans l'aventure de repiquage de plans sur quelques unes de ces videos.


pas tenu au dela des 50 premieres secondes,pas mon truc - je poste non pas pour critiquer, mais pour te demander si tu connais Scott Henderson? je trouve le jeu et le son tres tres proches des premiers albums de Tribal Tech (henderson a plus de niake, c'est plus rentre dedans - mais c'est le meme style de plans)
5007
Euh c'est quand même pas du Henderson... Ca respire pas assez à mon goût, ça manque de ces petits bends suraigus que j'adore chez lui, et ça groove quand même pas mal moins... Enfin mon album préféré de Henderson c'est Vital Techtones 2 avec Wooten et Smith, spa non plus les mêmes partenaires...
5008
Allez stérilement(ouais je sais), et expressement (je me sauve), pour le plaisir de re-re-re-re-re-relancer un nom pour faire re-re-re-re-re-re-redebattre ceux qui n'etaient pas la, bah James M...... Hendrix
Bonne bourre, la biz!
5009

Citation : mais pour te demander si tu connais Scott Henderson?



Je connais en effet, mais je ne vois pas trop le rapprochement avec son jeu, à part que c'est un peu le même style que dans ses premiers disques mais la ressemblance est très faible je trouve.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5010
Moui faut dire que j'ai pas ecoute depuis 10-12 ans et que j'ai plus les albums... :volatil:
disons que ça m'y a fait penser