Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 364 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5561
Merci!!
l'intro me fait penser au film Halloween: la nuit des masques, qui n'a pourtant rien à voir,quand je l'écoute je vois la rue d'Adonfield (dans l'Illinois) vide avec des fueilles fanées poussées par le vent avec une pleine lune. :aime:
...
5562
Rasko> j'ai écouté tout le week-end Michael Hedges, que tu nous as présenté sur "les perles" la semaine dernière ... Quel bonheur ce gratteux; ses morceaux sont très agréable à écouter, l'ambiance reste paisible, son jeu n'est pas démonstratif, mais en même temps vraiment impressionnant techniquement. Une bonne grosse découverte! Merci pour le tuyau ;)
5563

Citation : Uh uh, tu m'as piégé mon coquin
Ta signature me parle mais je ne vois plus a qui elle appartient...t'es qui alors, sale fake



bah euh j'suis pas un fake, je remet un ptit coup de malmsteen tous les 100 ou 200 posts histoire de faire avancer le débat :D

bon la j'ai utilisé un ptit coup de sms histoire de renforcer le propos ... mais c'est promis j'arrete ca me fout des migraines :oo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5564

Citation : je remet un ptit coup de malmsteen tous les 100 ou 200 posts histoire de faire avancer le débat



5565
Raskolnikov: Il ya 10 pages, t'as dit du mal de Mustaine, et ça c'est mal.


NBC: Addicted to that rush :aime:

8.5 : c'est DJTony qui conduit le bus.
5566
Non c'est pas mal du tout, mustaine est probablement l'un des guitaristes les plus surévalués du monde mondial de la terre, sur le podium avec frusciante, alexi laiho et bien sur le maitre de tous : kirk hammett

(oui je sais, ça fait 4, mais c'est un gros podium)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5567
Ahhhhhhh, ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu la joie d'assister au combat des titans...là à mon avis on va avoir une belle bataille
5568
Azzy > va jouer Tornado Of Souls avec 3 grammes d'héroïne dans les veines :oops2:

5569
Ouah il doit être trop fort, il se drogue et en plus il joue faux et mal, quel mérite :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5570
Je mets quand même pas Mustaine et hammett dans le même panier. Quand à toi azzy, tous les gratteux abscons et obscurs dont tu nous abreuves à longueur de temps, franchement, :zzz:

Edit: Joli Triple crosspost.

Guig: :aime: Bat nawaaaam saaaaaafe in di aaay'datownaaado!!