Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Merci!!
l'intro me fait penser au film Halloween: la nuit des masques, qui n'a pourtant rien à voir,quand je l'écoute je vois la rue d'Adonfield (dans l'Illinois) vide avec des fueilles fanées poussées par le vent avec une pleine lune.
0
...
Anonyme
24659
5562Posté le 13/04/2009 à 22:36:36
Rasko> j'ai écouté tout le week-end Michael Hedges, que tu nous as présenté sur "les perles" la semaine dernière ... Quel bonheur ce gratteux; ses morceaux sont très agréable à écouter, l'ambiance reste paisible, son jeu n'est pas démonstratif, mais en même temps vraiment impressionnant techniquement. Une bonne grosse découverte! Merci pour le tuyau ;)
0
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5563Posté le 14/04/2009 à 08:18:23
Citation : Uh uh, tu m'as piégé mon coquin
Ta signature me parle mais je ne vois plus a qui elle appartient...t'es qui alors, sale fake
bah euh j'suis pas un fake, je remet un ptit coup de malmsteen tous les 100 ou 200 posts histoire de faire avancer le débat :D
bon la j'ai utilisé un ptit coup de sms histoire de renforcer le propos ... mais c'est promis j'arrete ca me fout des migraines
Citation : je remet un ptit coup de malmsteen tous les 100 ou 200 posts histoire de faire avancer le débat
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5565Posté le 14/04/2009 à 10:59:09
Raskolnikov: Il ya 10 pages, t'as dit du mal de Mustaine, et ça c'est mal.
NBC: Addicted to that rush
8.5 : c'est DJTony qui conduit le bus.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5566Posté le 14/04/2009 à 13:32:43
Non c'est pas mal du tout, mustaine est probablement l'un des guitaristes les plus surévalués du monde mondial de la terre, sur le podium avec frusciante, alexi laiho et bien sur le maitre de tous : kirk hammett
(oui je sais, ça fait 4, mais c'est un gros podium)
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
24659
5567Posté le 14/04/2009 à 13:36:46
Ahhhhhhh, ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu la joie d'assister au combat des titans...là à mon avis on va avoir une belle bataille
0
Anonyme
10840
5568Posté le 14/04/2009 à 13:42:11
Azzy > va jouer Tornado Of Souls avec 3 grammes d'héroïne dans les veines
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5569Posté le 14/04/2009 à 13:43:15
Ouah il doit être trop fort, il se drogue et en plus il joue faux et mal, quel mérite
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5570Posté le 14/04/2009 à 13:43:51
Je mets quand même pas Mustaine et hammett dans le même panier. Quand à toi azzy, tous les gratteux abscons et obscurs dont tu nous abreuves à longueur de temps, franchement,
Edit: Joli Triple crosspost.
Guig: Bat nawaaaam saaaaaafe in di aaay'datownaaado!!