Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 326 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5551

Citation : Ben moi guthrie govan il m emmerde, et en plus il a sorti des vidéos pedagogiques avec des plans "a la maniere de" donc .. bon, ce genre de contemporain .. j y crois moyen ..



Nonon, ce sont les backing tracks qui sont "à la manière de", lui il improvise à sa manière.

Sinon j'aime pas trop Asia, ni GPS (le nouveau projet des ex-Asia).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5552

Citation : Rajoute que Malmsteen est un dieu, et je sors la farine et les oeufs!



ta koi kontre malmsteen ? il é tro for ... alor chut ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5553
Il est super bon mais après faut aimer le style et moi j'accroche pas du tout.
...
5554
Éh mais y'a quoi là sur AF, y'a un bus qui a débarqué ou quoi ? :8O:
5555

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5556

Citation : Le solo d'holdsworth est phénoménal



Qu'est-ce que c'est chiant, vraiment j'ai pas pu écouter jusqu'au bout :x:

Ps : je ne suis pas venu avec le bus :clin:
5557

Citation : Éh mais y'a quoi là sur AF, y'a un bus qui a débarqué ou quoi ?



j'vais finir par me faire repérer avec mes conneries moi :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5558
Uh uh, tu m'as piégé mon coquin
Ta signature me parle mais je ne vois plus a qui elle appartient...t'es qui alors, sale fake :bravo:
5559
J'ai découvert buckethead il y a peu de temps,il est vraiment bon techniquement mais j'aime pas trop ce qu'il fait.
dommage!! :((
...
5560
Disons que c'est fort répétitif, mais écoute son disque "electric tears", certains le trouveront trop mou, voire soporifique, moi je trouve qu'il est pas mal.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ