Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : Ben moi guthrie govan il m emmerde, et en plus il a sorti des vidéos pedagogiques avec des plans "a la maniere de" donc .. bon, ce genre de contemporain .. j y crois moyen ..
Nonon, ce sont les backing tracks qui sont "à la manière de", lui il improvise à sa manière.
Sinon j'aime pas trop Asia, ni GPS (le nouveau projet des ex-Asia).
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5552Posté le 13/04/2009 à 17:40:03
Citation : Rajoute que Malmsteen est un dieu, et je sors la farine et les oeufs!
ta koi kontre malmsteen ? il é tro for ... alor chut ...
Uh uh, tu m'as piégé mon coquin
Ta signature me parle mais je ne vois plus a qui elle appartient...t'es qui alors, sale fake
0
Slash1201
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5559Posté le 13/04/2009 à 20:39:37
J'ai découvert buckethead il y a peu de temps,il est vraiment bon techniquement mais j'aime pas trop ce qu'il fait.
dommage!!
0
...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5560Posté le 13/04/2009 à 20:45:35
Disons que c'est fort répétitif, mais écoute son disque "electric tears", certains le trouveront trop mou, voire soporifique, moi je trouve qu'il est pas mal.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ