Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : Ben moi guthrie govan il m emmerde, et en plus il a sorti des vidéos pedagogiques avec des plans "a la maniere de" donc .. bon, ce genre de contemporain .. j y crois moyen ..
Nonon, ce sont les backing tracks qui sont "à la manière de", lui il improvise à sa manière.
Sinon j'aime pas trop Asia, ni GPS (le nouveau projet des ex-Asia).
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
zorglub28
6734
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5557Posté le 13/04/2009 à 19:51:00
Citation : Éh mais y'a quoi là sur AF, y'a un bus qui a débarqué ou quoi ?
j'vais finir par me faire repérer avec mes conneries moi :D
Disons que c'est fort répétitif, mais écoute son disque "electric tears", certains le trouveront trop mou, voire soporifique, moi je trouve qu'il est pas mal.