discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 875 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
fuzzstone
![]()
![]()
![]()
![]()
j'"étais devant ma TV je crois bien....comme tout les dimanches a l'époque ![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
n3m3s1s
hmm, probablement le solo de guitare que je prefere tout genre confondu *_*
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 00:09:47 ]
props
Anonyme
grozeil
Pour les allergiques au style du groupe, ça démarre quelques secondes avant le-dit solo...
grozeil
Pour les allergiques au style du groupe, ça démarre quelques secondes avant le-dit solo...
Elemmir
Bruno Fevery (g) + John Garcia (v) + Mike Dean (bs) + Brant Bjork (bt) => Vista Chino
Et j'adore!
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 20:12:49 ]
Anonyme
deewey78
Je vous propose un gratteux assez particulier, Famine du groupe Peste Noire. C'est black metal, pas forcément du goût de tout le monde, du coup je vous poste une vidéo juste avant le solo de gratte
Désolé pour la qualité dégueulasse de la vidéo, j'ai pas trouver mieux. Mais le gars a un son particulièrement sale dans tout les cas.
deewey78
Elemmir
Un petit Hermano par la même occasion:
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
grozeil
ketzakoalt
Dominique Nicolas, l'ancien d'Indochine pour le son et pour ses notes.
Yngwie bien sur, pour son feeling ébouriffant. Et parcequ'il fait causer ...
sonicsnap
Dominique Nicolas! Ça c'est original. Mais oui, pourquoi pas? Par contre je me demande ce qu'il devient. La dernière fois que je l'ai vu à la télé, c'était dans l'émission de TF1 "Très Pêche".
[edit] J'ai vu qu'il préparait un album solo. Je serai curieux d'entendre ça.
[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 16:43:48 ]
Head Minerve
grozeil
ketzakoalt
[edit] J'ai vu qu'il préparait un album solo. Je serai curieux d'entendre ça."
Oui, c'est en préparation, y'a des extraits sur youtube.
Pretextat
Citation de : ketzakoalt
Yngwie bien sur, pour son feeling ébouriffant. Et parcequ'il fait causer ...
![]()
gojats
Avec Cindy Blackman-santana, ex batteuse de Lenny Kravitz.
La première partie de la vidéo est un solo de Batterie, à voir aussi
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
itsmarion
J'ai découvert il y a peu de temps Jeff Loomis. Guitare plutôt métal shred. Les deux albums sont assez sympa. La second guitare rythmique omniprésente remplace la basse avec surprise. C'est bien.
Anonyme
LéoMoldo
Aurélien Budinek, Un Bordelais !
Avec Cindy Blackman-santana, ex batteuse de Lenny Kravitz.
Super ça! Sacré feeling...
grozeil
Alors désolé si il a déjà été cité, je n'ai pas lu toutes les 1500 pages de ce posts !
J'ai découvert il y a peu de temps Jeff Loomis. Guitare plutôt métal shred. Les deux albums sont assez sympa. La second guitare rythmique omniprésente remplace la basse avec surprise. C'est bien.
En solo, j'ai jamais trop accroché sur Jeff Loomis, mais par contre, les albums de son ancien groupe, Nevermore...
krutu
- < Liste des sujets
- Charte