Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 350 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5641
Strelock à ecrit:

Citation : C'est une bouze comme jamais j'ai vu dans ma vie



Citation : Le fait est que la musique est un divertissement pour ceux qui ne la pratique pas, je préfère 100 fois mieux regarder Daron Malakian faire le con sur scène que regarder des fossiles jouer une musique qui n'a ni queue ni tête et qui ne fini jamais.



Voilà le problème. Tu regardes la musique, tu ne l' écoutes pas.
5642

Citation : Le fait est que la musique est un divertissement pour ceux qui ne la pratique pas, je préfère 100 fois mieux regarder Daron Malakian faire le con sur scène que regarder des fossiles jouer une musique qui n'a ni queue ni tête et qui ne fini jamais.




+1 :bravo: :8) et j'assume
5643

Citation : Voilà le problème. Tu regardes la musique, tu ne l' écoutes pas.


+1 :mdr:
5644
Dimebag Darrell est le plus grand. point.
R.I.P Dime
5645
HHaaaaa c'est sur que pour moi il est énorme mais je doute que ce soit l'avis de la majorité ici.
5646
Extrait du dernier DVD, c'est intime et tout et tout :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5647
Voilà le problème. je regardes la musique, mais je ne l' écoutes pas.

:) c'est vous qui voyé !
5648
Merci Samho, je vais m' offrir un DVD...
5649

Citation : HHaaaaa c'est sur que pour moi il est énorme mais je doute que ce soit l'avis de la majorité ici.


on se fout complètement de l'avis de la majorité! on est ici pour échanger des avis, et découvrir de nouveaux artistes. Quand toute les deux pages on vient nous parler des mêmes gratteux, ça devient lourd, et alors ça part à la provocation...ce qui est un peu normal en fait.
Mais maintenant chacun a le droit d'aimer qui il veut hein, juste, faut pas espérer avoir une acclamation quand tu parles d'un guitariste dont on parle en boucle depuis des années sur ces pages. ;)

Ce qui est amusant, c'est qu'on lit que les anciens sont fermés, étroits d'esprit, et que juste après on peut lire de la part d'un nouveau:

Citation : Dimebag Darrell est le plus grand. point.



j'ai envie de répondre: NON, le meilleur c'est Vai, il va plus vite :|
A moins que ce ne soit du trollage aussi ? Cela dit, j'aime beaucoup Dimebag Darrell...
5650
Ouais enfin Dimebag Darrell il a rien dans le crâne.













:oops:

Hors sujet : Dis moi Huitounet, pourquoi en ce moment la moitié de mes jeux de mots passent à la trappe? Même pas une alerte citation, même pas une remarque.