Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 361 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5631
Putain Marc Varney c'est de la musique d'intellos :oo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5632

Citation : je préfère ca que vos trucs has been qui n'ont d'ailleurs jamais été connu.


Tu devrais écouter Céline Dion, c'est connu, c'est bien :|
5633

Citation : Après l' Arménie et le Japon, il me tarde de voir ce que les jeunes pousses d' AF vont proposer



moi j'ai proposer le Nigéria :(((

Ptin, AF c'est comme en vrai, tout le monde s'en tape de l'Afrique :(((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5634

Citation : Provoc' facile et assez peu accrocheuse, bon ben c'est cool et basta... Raskol tend le même genre de perches en un peu plus fin, et vous vous jetez tous dessus, c'est hallucinant.



Ah ok c'est nous les cons.
De toute façon ca m'est égal (et à vous aussi d'ailleurs) de savoir qui écoute la "meilleur musique", parce que sincèrement en regardant certaines de vos réactions et de vos âneries avec l'âge que vous avez c'est tout de même aberrant.
Vous perdez toute crédibilité à descendre les mecs qui débarquent toutes les 10 pages.
5635
:non: Non vodevil tout le monde ne s'en tape pas, Jeanlours a posté du Ali Farka Touré, je pense avoir déja posté du Lionel Loueke ici, et la liste est probablement plus longue.

Simplement les réactions se font aussi rares que les bonnes surprises sur ce thread.
Je soupçonne d'ailleurs un certain nombre de membres de surveiller ce thread un peu comme certains surveillent les threads DJing: juste pour avoir de quoi se mettre sous la dent pour le thread alerte citation
:ange:
5636

Citation : De toute façon ca m'est égal (et à vous aussi d'ailleurs) de savoir qui écoute la "meilleur musique", parce que sincèrement en regardant certaines de vos réactions et de vos âneries avec l'âge que vous avez c'est tout de même aberrant.



Ouais. Alors d'une part je vois pas vraiment comment tu pourrais décréter que tous les individus présents sur ce thread qui n'apprécient que moyennement la vidéo fort mauvaise de Malakian postée il y a peu sont vieux. D'autre part, tu postes une vidéo sur un forum, tu veux quoi? Que tout le monde te dise que c'est génial? C'est ça "l'ouverture d'esprit"?

Faut arrêter un peu, et à venir extrapoler sur l'âge, les goûts musicaux et la curiosité des autres participants... Personnellement j'aime pas particulièrement ce que fait System, mais je leur reconnais une certaine originalité. Reste que quand je regarde la vidéo postée précédemment mes cheveux se hérissent dès le premier bend.
5637
Egorl a tout dit, je ne rajouterais qu'un petit :chauffeur de bus:
5638
Entre vieux sclérosés étroits d'esprit faut bien s'aider.

Hors sujet : Par contre doit y avoir une référence que je capte pas là. Chauffeur de bus?

5639
Non, c'est parce que j'ai demandé y'a quelques pages si il n'y avait pas un bus de beubeuls qui été arrivé sur AF...
Bon, sur ces belles paroles je vous laisse, j'entends l'infirmière qui arrive avec mes goûtes
5640
Je suis en train de découvrir Paul Personne que j'ai connu avec son album en duo avec H.F. Thiéfaine ("Amicalement blues" ) et c'est assez cool ce qu'il fait!

(Néanmoins mon guitariste préféré reste Dimebag Darrell)