Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 007 081 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
6201
Oui, les femmes sont souvent impressionnées par les batteurs. Je pense que c'est parce qu'elles ont un tout petit cerveau. Quand y a des notes c'st trop compliqué, elles sont perdues. Poum Tchak, ca va elles arrivent à suivre.

Je déconne hein.
6202
Nan c'est plutot vrai :diable:

Sans déc, y a pas mal de nanas que je connais qui sont attirées par la batterie, l'instrument...

doivent confondre avec une batterie de casseroles... la nature, le galop, toussa...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

6203

Citation : C'est plus les batteurs bizarrement de mon expérience perso qui les chopent toutes

C'est parce qu'ils les mènent à la baguette, pendant que le guitariste astique son manche (de guitare bien entendu). :roll:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

6204
Nan vous avez tout faux, en fait c'est qu'en soirée, pendant que le guitariste lui a les mains occupées par la guitare "vazy joue nous un morceau mec" (ca vaut pour le bassiste aussi), le batteur lui a les mains libres pour draguer les meufs vu qu'il se ballade rarement avec son attirail. Du coup le gratteux se choppe rarement les meufs, sauf les boudins ^^. Ses potes du coup bénificient eux également d'un cadre romantiques (n'est ce pas...) pour serrer.

La théorie de la taille du cerveau n'est pas totalement fausse, bien au contraire avec mention spéciale pour les batteurs de métal :P:
6205
Mon cousin, grand prophète a ses heures a dit un jour, en parlant de feu de camp et de guitare sèche ...

"celui qui joue (de la guitare ...), c'est celui qui tire pas !!!"

ca résume assez bien ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6206
Je serais plutôt pour la théorie du guitariste trop narcissique occupé à astiquer son manche croyant que ça intéresse tout le monde, alors que le batteur, plus sauvage, d'un abord peut-être plus abrupt, introverti, possède un bon fond et une générosité plus authentique, ce qui plaît plus aux dames :bravo:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

6207
:non: :non:

Le guitariste qui a les mains occupées est une raison largement valable. Le nombre de fois où j'ai joué des conneries pendant toute la soirée et que v'la les autres qui s'occupent...

Par contre, l'argument de Hurû raisonne favorablement à mes oreilles :((( :(((

Salauds de batteurs.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

6208
Ca sent le commentaire de batteur ca :)

Je tombe plus souvent sur des batteurs narcissiques, qui se pensent indispensables (effectivement il est plus difficile de trouver des batteurs que des guitaristes pour monter un groupe...) particulierement dans les groupes de métal...

vive les BAR
6209
Mouais, po très intéressant tout ça.....donnez des exemples, vidéo à l'appui :lol:
sinon, je joues po pour attirer les madames, et tout musicien qui se respecte doit jouer pour lui-même en premier. En tous cas, c'est mon point de vue....si faut se taper 10 ans d'études pour ça, autant faire une autre activité...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6210
:clin:

of course qu'on fait de la musique pour soi d'abord (sinon on fait quoi ?), mais quand tu fais 10 concerts en un été que tu repars bredouille à chaque fois et que la batteur est à la fête, ben t'as un goût amer qui te vient malgré tout :fou: