Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : Batards de universal allez voir sur you tube metallica harvester of sorrow live in moscou
Mais à qui parles-tu
0
Anonyme
3951
6222Posté le 24/06/2009 à 21:22:29
Ben moi depuis 15 ans, je suis pas rentré bredouille une seule fois d'un concert... et pourtant je suis guitariste
.... je vous ai deja dit que ma femme joue dans mon groupe?
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6223Posté le 24/06/2009 à 21:50:29
Oulah, moi j aurais trop peur .. yoko ono toussa ..
0
Anonyme
3951
6224Posté le 24/06/2009 à 22:51:01
Y'a quand meme de beaux exemples: kim gordon et thurston moore notamment
pis j'ai mon projet solo!
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6225Posté le 25/06/2009 à 01:06:30
Ben ouais, on abandonne jamais totalement sa main droite .. enfin pour toi c est peut etre la gauche ?? ou les deux ??
désolé ..
0
Anonyme
3951
6226Posté le 25/06/2009 à 06:46:49
0
Anonyme
14795
6227Posté le 25/06/2009 à 09:08:24
Petite leçon: il faut savoir construire ses solos, garder l' interêt, jouer sur les tensions - relâchement, ugmenter l' intensité : des éléments que je n' ai vu dans aucune de vos vidéos Messieurs les shredders.
Nels Cline (je parie que vous ne connaissez pas) est un maître dans cet art:
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6228Posté le 25/06/2009 à 09:09:42
Wilco
Idem que M. Rasko, la tension c'est ça qu'est beau. Le solo doit raconter une histoire. Moi dans le genre, un de mes favoris, c'est Dave Navarro qui l'exécute, mais avec Jane's Addiction, pas avec les Red Hot (hérésie, gâchage, toussa...)
J'ai pas trouvé de meilleure vidéo, je peux pas l'écouter en plus, mais voilà :
Three Days. Jane's Addiction.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
J'adore ça en fait, c'est vrai que le son est désagréable mais ça donne une idée, je ne les connaissais pas bien, je vais m'y intéresser de plus près...
Cela n'a sans doute rien à voir, mais ça me fait penser à ça, surtout si on parle de tension et tout ça :
C'était qui encore le guitariste des Stooges ??? En tout cas il prouve à mon sens qu'il n'est pas nécessairement utile de pouvoir aligner des aller-retour de centaines de notes pour produire une musique chargée d'émotion.
0
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6230Posté le 25/06/2009 à 10:15:25
Sur c't'album, c'est Ron Asheton, paix à son âme.
Edit : je viens d'écouter la vidéo que j'ai posté de Jane's Addiction, et le son est bien pourri. Mais faut chercher doit bien y en avoir une avec un son potable...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...