Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : Nels Cline (je parie que vous ne connaissez pas)
non mais eh ho! et un coup ,de pied au cul, ça te tente, raskol?
va voir ma page myspace de Blinke, c'est un de nos premiers potes
(bon ça veut rien dire, je sais...)
0
Anonyme
700
6233Posté le 25/06/2009 à 10:27:32
Citation : la tension c'est ça qu'est beau
C'est tout un art de maintenir une tension du début à la fin d'un morceau...comme une corde tendue à l'extrème qui peut sauter d'un moment à l'autre...
Dans le style ça m'a fait penser aussi à The Fall... Qui connait encore ce groupe bizarre ? Il m'est arrivé d'écouter ça en boucle
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 13:36:49 ]
Anonyme
3951
6234Posté le 25/06/2009 à 10:28:16
Robin trower, j'ai un bon souvenir de "bridge of sights", pas reecouté depuis 20 ans ceci dit... j'irai mater la video ce soir...
0
NiNee
1483
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6235Posté le 25/06/2009 à 10:31:28
Ben moi ca faisait bien 15 ans la vache, le coup de vieux !!!!!!
j'ecoutais ca en boucle quand je revais d'etre un guitar heroe looooooooooool
on disait pas shreeder à l'epoque
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
Jeannot l' Ourson, je m' adressais à nos shredders en herbe, je ne me serais pas permis de mettre en doute tes connaissances
0
Anonyme
3951
6237Posté le 25/06/2009 à 10:50:49
Citation : Jeannot l' Ourson,
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6238Posté le 26/06/2009 à 16:30:11
ça c'est mortel
LE SON à partir de 2'30
ce soir-là il en avait des choses à dire
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
All blind
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6239Posté le 26/06/2009 à 17:46:26
C'était qui encore le guitariste des Stooges ??? En tout cas il prouve à mon sens qu'il n'est pas nécessairement utile de pouvoir aligner des aller-retour de centaines de notes pour produire une musique chargée d'émotion.
Mdr!
C'était Ron Asheton.
0
#1 | California's dreams
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 17:47:47 ]