discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 702 vues
- 913 followers

dadouranran

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

ytse vinz

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 22:30:42 ]

W-Addict

ytse vinz

:Gromeul:
Oui
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

gromeul

W-Addict

francki09

ok j'avoue je suis un grand fan des parties guitare de Jean Pascal de la star academy, donc forcement ca se ressent dans mon jeu....je vais aller me faire une cure de Toto, de Spok's Board, et meme de Ark et je me remettrai au morceau apres on verra
 ok j'avoue je suis un grand fan des parties guitare de Jean Pascal de la star academy, donc forcement ca se ressent dans mon jeu....je vais aller me faire une cure de Toto, de Spok's Board, et meme de Ark et je me remettrai au morceau apres on verra
Franck Studio SDF

Jp6l6

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

francki09

Franck Studio SDF

deewey78

Anonyme

Robby Kriger (des Doors) trop souvent oublié alors qu'il a inventé pas mal de chose...
Ainsi que Peter Townsend des Who, rifs, rage et mélodie, l'un des tout meilleurs !

W-Addict

Citation de francki09 :j'ai le droit non? a moins que tu sois celui qui fait la pluie et le beau temps sur AF....c'est quand meme fantastique de ne pas pouvoir parler sans qu'il y est toujours quelqu'un qui vienne faire le flic
Ce n'est pas de faire le flic, mais plutôt de tenter de garder une cohérence.

francki09

Rien ne vous empeche de m'ecrire en prive pour me donner les infos que je cherche

Franck Studio SDF

W-Addict

Une technique :
- tu crées ton sujet
- tu publies le lien ici ou dans un autre sujet, en demandant de l'aide, le tout avec les balises "hors sujet"
- tu laisses faire le temps. Parfois plusieurs jours sans réponse puis ça fuzz à tout va !

francki09

xHors sujet :Une technique :
- tu crées ton sujet
- tu publies le lien ici ou dans un autre sujet, en demandant de l'aide, le tout avec les balises "hors sujet"
- tu laisses faire le temps. Parfois plusieurs jours sans réponse puis ça fuzz à tout va !
 ahh effectivement j'avais pas pensé a ca merci
 ahh effectivement j'avais pas pensé a ca merci 
Franck Studio SDF

grozeil

will_bru

Merde quoi.
A deux minutes et 43 secondes, déflagration :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 21:37:33 ]

Anonyme

J'ai un faible pour le Satriani depuis bien longtemps, je découvre le Gilmour.
[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 21:14:52 ]

Tiger foods

Marcel Coenen
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 15:28:04 ]

Fusionfred

Sinon il fait aussi des performances un peu what the fuck, du style Enter Sandman de Metallica en reverse ...

the ephemeral

C'est con, je vais probablement me prendre des fusées dans la chetron, mais Steve Stevens. Merde quoi.
J'ai 2 disques de Mr Stevens. "Flamenco a gogo" et un autre + prog dans l'esprit avec Terry Bozzio et tony Levin.
Je ne connais pas toute sa discographie mais perso si y'a un titre que j'adore c'est "Riviera 68"

W-Addict

Assurément une chaîne à suivre.

el alfil

https://www.flamencos-olea.com

W-Addict

ytse vinz

J'ai 2 disques de Mr Stevens. "Flamenco a gogo" et un autre + prog dans l'esprit avec Terry Bozzio et tony Levin.

Quant au mois de mars, et je le dis sans aucune arrière pensée politique, ça m'étonnerait qu'il passe l'hiver.
[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 00:04:25 ]

W-Addict

Désolé...

- < Liste des sujets
- Charte