Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 654 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6341
c'est vrai, si la guitare pouvait aussi bien représenter l'art que ton pseudo, on vivrait dans un monde tout à fait harmonieux.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6342
huhu...mon pseudo represente vraiment bien le niveau de l'art de notre epoque
6343
Qu' est ce qu' il a l' art à notre époque ? et d' abord de quel art tu parles ?
6344
ici on parle de guitare?....huh...je crois...je dirais qu'il tourne en rond...ou alors c'est les fans de guitares surtout electriques qui ne savent qu' ecouter des trucs qui sont pas terrible  ou qui sont depassés...j' en sais rien ....et tout le monde copie tout le monde ....c' est triste.....
6345
que voulez vous ma pov' dame tout fout le camp...

Encore un peu de valium avec votre thé ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6346
Ralph Towner : je réécoutais hier soir son "anthem", superbe disque -- il est aussi très bon dans le groupe "oregon" --- mme si ce n'est pas un guitariste dont je suis fan, car souvent je n'accroche pas, quand je l'aime, je l'aime bcp -comme dans ce morceau "toledo"

6347
Citation de undefined :
dirais qu'il tourne en rond...ou alors c'est les fans de guitares surtout electriques qui ne savent qu' ecouter des trucs qui sont pas terrible  ou qui sont depassés...j' en sais rien ....et tout le monde copie tout le monde ....c' est triste.....

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6348
Towner est un génie méconnu.
Quelques disques d'Oregon viennent d' être réédités chez ECM à des prix imbattables.
6349
Je me suis pris le Powerspot de Jon Hassell dans cette série d'ECM -- en plus ils sont en pochette carton, bien classe
6350
Hors sujet :
Citation de will :
que voulez vous ma pov' dame tout fout le camp...

Encore un peu de valium avec votre thé ?

Ahhhh, ça y est, Will commence à chambrer...ça va être bon mes enfants, ça va être bon


Toutalégout> et alors dis moi, c'est quoi pour toi un gratteux qui n'est pas dépassé, qui innove, qui n'a copié sur personne, qui est vraiment terrible, et qu'on aurait oublié d'honnorer sur ce topic?
Parceque si malgrès les références qu'on trouve ici tu as tant de reproche à faire, c'est que tu dois connaitre l'artiste du siècle, celui qui n'a jamais été proposé ici, l'être génial inconnu de tous, et qui va débarquer et montrer au monde que WHAOU!
Et moi, ben ça me dit bien d'écouter sa musique à cet artiste là!!!!!


Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que ça va faire flop parceque :

- soit tu es un fake
- soit tu es un de ces personnages qui débarquent fraichement sur un site, qui prennent la dernière page d'un sujet au pif, et qui parcequ'ils sont tombés sur un grand débat trollesque du genre "Satriani doit il être pendu?" se disent que tout le topic doit être bidon