Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 496 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6351
Merci 8.5, mais c'est d'autant plus facile avec ragoutoutou que j'abhore ces personnes qui catégorisent et savent évaluer mieux que tout le monde ce qui est bien ou pas.

latrine nous dit qu'aujourd'hui on n'invente rien, mais franchement, kess kon nannapété ??

Toute façon depuis Louie Louie, rien de neuf n'est sorti en musique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6352

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6353
ce son, mais ce son!!!!! dépassé? démodé? m'en fout, CE SON!!!!!!
6354
en même temps ca tourne un peu en rond non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6355
8,5 a dit

Toutalégout> et alors dis moi, c'est quoi pour toi un gratteux qui n'est pas dépassé, qui innove, qui n'a copié sur personne, qui est vraiment terrible, et qu'on aurait oublié d'honnorer sur ce topic?
Parceque si malgrès les références qu'on trouve ici tu as tant de reproche à faire, c'est que tu dois connaitre l'artiste du siècle, celui qui n'a jamais été proposé ici, l'être génial inconnu de tous, et qui va débarquer et montrer au monde que WHAOU!
Et moi, ben ça me dit bien d'écouter sa musique à cet artiste là!!!!!


Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que ça va faire flop parceque :

- soit tu es un fake
- soit tu es un de ces personnages qui débarquent fraichement sur un site, qui prennent la dernière page d'un sujet au pif, et qui parcequ'ils sont tombés sur un grand débat trollesque du genre "Satriani doit il être pendu?" se disent que tout le topic doit être bidon



je disait juste au demarage et de passage ici(exact) que ca me gave la guitare et que ca devenais une bouffonnerie a notre epoque....

sinon ...moi je joue ca depuis les année 80  , pour que ca fasse pas flop ...COMME TU DIS ....a ton tour maintenant de montrer....
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=o3hCmK87KhI

a part ca ...pffff  chacun fait ce qui peut
6356
Vu (et entendu) lui hier soir: j' adore !
6357
Toutalégout> ah, alors donc c'est toi ton guitariste préferé si je comprends bien ?
eh ben
6358
Moi c'est pareil : je trouve que j'ai carrément de la gueule quand je joue de la raquette de tennis devant mon miroir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6359
mouais...
6360
Citation :
je disait juste au demarage et de passage ici(exact) que ca me gave la guitare et que ca devenais une bouffonnerie a notre epoque....
si ça te gave la guitare, alors pourquoi tu joues sur 2 manches de guitares?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...