Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 521 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6851
Surement l'une des pires chansons du groupe......

De Muse il faut écouter Showbiz et Origin of symetry, le reste c'est que de la soupe pour midinettes pré-pubère.
6852
Si tu regardes un peu la foule, y'a pas que des midinettes prépubères, elles seraient pas assez pur remplir Wembley...T'es ps jaloux au moins?mrgreen
6853
J'ai vu Muse 2 fois sur scène: lors du Showbiz tour et du Absolution tour, j'étais un vrai fan "de la première heure" comme on dit.

Dans les 2 premiers albums (sa commence à ce gâter sur Absolution), il y a une énergie un truc quoi...
Depuis ils sont partis dans des délires electro-pop avec une batterie boite à rythme et des tonnes synthés..... bref on est bien loin du groupe dont j'étais fan.........


J'suis jaloux du bassiste, il a une chouette Rick' sur ta vidéo.
6854
Moi aussi fan de la 1ère heure mais leur groupe a évolué et ça ne me déplait pas.
Je me souviens quand Metallica s'est un peu 'démétalisé' sur load, les fans ont hurlé...
6855
Pour ceux qui ne fréquenteraient pas le fil de discussion sur les morceaux qui vous tirent une larme, voilà un jeune guitariste qui a de l'avenir




6856
:envie de meurtre: mrgreen
6857
Citation :

C'est la première fois que je les vois, j'ai hâte de voir de visu ce que DuVall donne, mais il semble vraiment au poil.

J'etais au concert d'Anvers il y a 15 jours, il se défend très très bien le bougre! bon concert à toi wink

6858

bah, j'vais me la jouer mauvaise langue (pour changer) mais bon, encore un asiatique de plus qui a bossé comme un forcené et qui à part une belle technique ne nous montre rien de bien intéressant...

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les musiciens asiatiques, car dans énormément de cas, ce ne sont que des gros bosseurs mais qui ne font que devenir des copies de musiciens existants, pour je ne sais quelle raison...noidea

Les musiciens asiatiques que je trouve intéressants j'peux probablement les compter sur les doigts d'une main :|

Bon après ce n'est que mon avis de trou de balle avec des gouts de merde, m'enfin...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6859

Tes propos sont un peu vaches, mais je suis malheureusement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs étonnant, parceque à côté de ça, sur la scène élèctronique les Japonais sont de véritables tueurs, avec un son unique et des délires qu'on ne retrouve pas ailleurs.
Ahlala, la grande époque où Fumiya Tanaka, Takkyu Ishino, et Ken Ishii enflammaient les dancefloor, c'était quelque chose!
(ou comment parler Techno chez les gratteux mrgreen )

6860
il joue quand meme sacrement bien
et je n'avais jamais vu-entendu de version pour guitare -- ça le fait je trouve