discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 133 réponses
- 1 135 participants
- 1 143 143 vues
- 914 followers
dadouranran

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
W-Addict

pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
sonicsnap

JohnnyG

Ben, ce type n'est pas plus mauvais qu'un autre, mais il ne fait rien d'affolant..
Il déroule plus aujourd'hui mais quand il est arrivé, il avait amené pas mal de fraîcheur, entre ses rythmique impaires bizarres les harmoniques sifflees..
Il avait une personnalité reconnaissable.
Un album rigolo : the road less traveller.
sonicsnap

Sendek

Du reste il utilise souvent des accessoires bizarres
Muss es sein ? Es muss sein !
Anonyme

sonicsnap

Le coup du peigne pour gratter les cordes, je trouve ça pas terrible. Mais un vibromasseur en marche en guise de bottleneck, ça ferait peut-être quelque chose d'intéressant??
JohnnyG

Je peux me tromper mais il me semble que on parlait de Dave Navarro pour ce qui est de l'usage du vibromasseur
Anonyme

Je peux me tromper mais il me semble que on parlait de Dave Navarro pour ce qui est de l'usage du vibromasseur
Il ne doit pas être le seul...
sonicsnap

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme

Silverfish Imperatrix

JohnnyG

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte