Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 470 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6451
le bibenddum de point blank, c'est buddy widington, un pote à john mayall aussi

uli il joue bien, sympa les bends!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6452
jealours > ta premiere vid avec Uli Roth, c'est moi ou le thème est pompé à fond sur "caravan" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6453
yep azzy, y' a comme une grosse ressemblance 

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 13:31:20 ]

6454
Citation :
hendrix l' a fait avant lui


et Eddy Cochrane le faisait très certainement avant Hendrix (cf summertime blues)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6455

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6456
quoi donc ?

Le riff du morceau est en partie étouffé non ? ou alors j'ai pas compris ce dont parlait toutalégout ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6457

je parlais de riffs disto entre coupés d' aller retour  mais etouffés avec la main gauche (pas avec la main droite)

 

6458
gahhhh....je vais reecouter sumertime blues.....c'est la zique de mon pere ca.....
6459
OK !!

Pour moi étouffé, c'est principalement main droite, et toi tu parles de faire de la "percussion" avec la gratte en bloquant les cordes avec la main gauche.

Edit : grand précurseur le Eddy comme même !! (oui bon, parait que c'est le style AF)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 15:18:19 ]

6460
genre you really got me par eddie van halen