Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Je ne connais que ces deux-là. J'avais 1 chance sur 2 de me planter
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
663Posté le 02/12/2003 à 15:35:57
Pour moi:
Michael roméo
Eric Clapton
Kerry King
Et enfin moi....j'adore ce que je fais je suis fou de mon style ya pas a chier je suis le meilleur pour moi
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
664Posté le 02/12/2003 à 16:17:06
Citation : j'adore ce que je fais je suis fou de mon style ya pas a chier je suis le meilleur pour moi
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
665Posté le 02/12/2003 à 16:39:45
Tu oses te moquer de moi?
Ok...
héhé
0
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
666Posté le 02/12/2003 à 16:53:19
Prince
Zappa
Vernon Reid
Jimi Hendrix
0
Anonyme
521397
667Posté le 02/12/2003 à 17:04:00
Citation : Je ne connais que ces deux-là. J'avais 1 chance sur 2 de me planter
raw,
moi c'est pareil, ( on est nul en folklore!)
ça doit etre les deux "accordeon heroes" français les plus célebres
Pour Ron Thal, je connais assez mal, je n'en dirai rien (si ce n'est qu'effectivement, le Line 6 est bourré d'effets digitalisés, désolé!).
Mais les autres : Luke, Sambora, Johnson, Vai et autres, là, je n'aime pas du tout. C'est de la musique pour guitaristes (rock).
Vernon Reid apporte vraiement des choses nouvelles. Il y a une technique indéniable mais toujours au service de la musique qui n'est jamais un prétexte à l'onanisme.
Autrement, j'adore Keith Riffhards et Steve Cropper, Buddy Guy, Lucky Peterson, JM Ecay, Robben Ford. Si on parle de technique à l'acoustique, J-F. Lalanne est assez impressionnant aussi.
La guitare, ce n'est pas que le rock. Alors, il y en a pour tous les goûts. Mais, de grâce, arrêtez avec Vai/Luke/Johnson/Sambora. Pitié!
0
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
669Posté le 02/12/2003 à 23:45:37
Vai moi c'est pas le coté guitariste qui m'impressionne le plus, ok c'est un trés grand gitariste, mais c'est également et surtout un trés grand compositeur, et tu as tort de réagir comme ça !
il as aussi fait ds titres pour les guitaristes, ok, mais t'écoute un titre comme "Brother" c'est bourré de feeling, "In my dreams with you", "the silent within", "all about eve" c'est des chansons ! et bon c'est pas forcément adressé a un public de guitariste.