Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 553 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
761
Mais non, en fait c'est El Château de la classe (sur fr3), le meilleur guitariste de la planète...

:nawak: trop bon le délire!!!!!!!!!!!
762

Citation : Mais non, en fait c'est El Château de la classe (sur fr3), le meilleur guitariste de la planète...

trop bon le délire!!!!!!!!!!!


:pong:
:non:
Alors là, ça m'étonnerait, tout le monde c'est que c'est Eric des Musclés.
763
C'est vrai tu as raison, c'est Eric des musclés le meilleur....

:bravo2:
764
Ben moi, figurez vous que ma mère a été l'instit de la fille d'El Chato. I parait que la famille était vraiment trop délire (dans le ridicule bien sûr). Et ma moman a eu l'immense chance de se faire offrir le CD d'El Chato. Misèreuu...

... Je l'ai jeté aussitot après les 30 premières secondes d'écoute. :pleure:
765
Et ton père a été le collègue du cousin de Bernard Minet et il lui a donc offert une place de concert pour le Jacky Show....

:bravo:
Euh non, plutôt

:bravo2:
766
Heu, ben non pourquoi ?
Tu me crois pas félon ?

EL Chato habite Marseille avec toute sa famille. :(((
767
C'était une blagounette voyons... Ne te vexe pas...

:non:
:bravo:
768
Putain fais gaffe, j'me vexe facile. Bernard Minet, quand même, meeeerdeu !

allez :boire:
769

Citation : c'est Eric des Musclés


Il a joué avec Hallyday, et son fils est bassiste et tres bon (Style Jazz/fusion)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
770
Tout comme Thibault Abrial dont on parle peu mais qui est excellent et très polyvalent :bravo: