discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 064 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 513 vues
- 914 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ema
Je ne connaissais pas. ça s'appelle comment comme style, une sorte de post math rock?
Après, le son est un peu trop propret, mais c'est la prod qui veut ça (à voir en concert... quand on pourra...)
Bref, le math rock est moribond, mais je me demandais ce qui allait arriver après...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Peaveycroquette
Pretextat
Je trouve ca pas mal du tout , enfin un truc nouveau techniquement depuis des années .
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 01:48:24 ]
Lola Tance
Anonyme
gromeul
Zorks
When asked about the future of guitar music, Henson says, “I see it being less guitar-centered, and more musical. Because I hope that guitar music dies. I want it to die a painful death, because so much of it is just bullshit.
https://www.guitarworld.com/news/polyphia-hope-guitar-music-dies-a-painful-death-heres-why
https://www.musicradar.com/news/polyphia-vs-covet-round-table-i-hope-that-guitar-music-dies-i-want-it-to-die-a-painful-death
Bon sur la forme, c'est bien des jeunes br....., hein ?
guythoun
Le "quatrième mousquetaire" du groupe them Crooked Vultures, ancien d'Eleven, qui a participé sur de nombreux albums (Queens of the stone age, Chris Cornell, ...).
Il est également adepte de Cigar Box sur ses albums solo
www.zicbook.com Un site de partition pas commes les autres !
sonicsnap
Un peu pareil pour Kevin Eubanks & Stanley Jordan. Ce morceau est intéressant, mais je n'en écouterais pas pendant des heures.
Quant à Alain Johannes, je n'ai rien contre la "cigar-box", mais je trouve le morceau assez pénible..
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sam_oth
Ce live là ne le met pas vraiment en valeur, par contre son album solo "Spark" passe tout seul.
grozeil
sonicsnap
Zorks
sonicsnap
Lola Tance
Je trouvais ça frais quand même et comme digger du son pour moi ce n’est pas forcément se taper toute une discographie ba voilà quoi....
Bon ça me fait un flag de plus sur AF pour de la musique random postée par d’autres...
Anonyme
sonicsnap
grozeil
gromeul
[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 16:39:34 ]
Elemmir
Donc Polyphia c'est un peu de la technique gratuite? Ça ne m'étonne pas..
J'irais pas jusqu'à dire ça. j'ai été de prime abord séduit et puis voilà, plus rien, comme si g.o.a.t. était leur morceau incontournable et qu'ils n'avaient pas réussi à faire aussi bien avant/après ou alors l'effet de surprise?
Non, je comprends qu'il y ait des fans, c'est moi qui ne rentre pas dans leur univers
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
Pretextat
- < Liste des sujets
- Charte