Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 661 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7191
C'est vrai que ce t-shirt lui va mieux ...

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
7192
Content de voir que tu es ton guitariste préféré.
7193
N'empêche que c'est l'heure d'aller manger !
7194
ah les gamins! toujours à t'appeler quand tu joues - comme ta femme dans la baignoire qui a tjs besoin qu'on lui fasse passer le gant ou un savon, alors que tu attendais justement qu'elle s'enferme dans la salle de bain pour brancher la gratte


7195
J'ai résolu le problème chez moi il n'y a qu'une douche !
7196
voui mais faut quand meme lui faire passer le peignoir quand elle sort, non?
ou alors j'ai pas de bol? 
7197
Alors on est 2 !
7198
mrgreen
ceci dit et sans vouloir jouer les rabat joie, les deux videos postées ici + celle du batteur sur "photos de vos hs" sont de la pure promo et ça me gene de les voir sur ces threads --- j'ai moi meme posté une video de ce que je fais mais c'etait en réponse à toutalegout, j'ai d'ailleurs hesité avant de le faire... il ne faudrait pas que chacun vienne poster ses promos ou teasers d'albums ici pour se faire de la pub, on perdrait vite le fil de la discussion... surtout qu'effectivement, dans les deux cas, le lien avec le sujet est assez distant...
7199
Ya eu suppression de post(e!) là ou j'ai raté un truc Rasko?
7200
ah oui tu as clairement raté qq chose
un afien avait posté hier ou avant hier dans "les photos de vos home studios" un film de son batteur en action (ou d'un pote), ce qui semblait plus de la promo qu'autre chose (on ne voyait rien du hs ni du matos utilisé, juste un gars qui cogne et joue comme une bete, dans le plus pur style double pedale et brute technique - ave cle nom du groupe bien en vue) ---- et aujourd'hui, il a posté deux videos, une de lui meme et une d'un pote, avec des extraits de leur jeu et surtout, le nom du groupe en enorme pendant 30 secondes avant et après l'extrait... de la pure pub... la remarque de rasko était donc justifiée... mais rien de méchant, je suis surpris que le post ait été supprimé.