discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 878 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Riderwood
Un article ici
http://hangardesguitares.over-blog.com/article-dossier-les-vibratos-de-type-floyd-rose-122358104.html
Voir la partie "la naissance du floyd rose"
[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 19:01:11 ]
sonicsnap
grozeil
Ce groove:
Roooh dis donc, il y aurait une forme d'hommage de Steve Vai à ce titre avec The Audience is Listening?
gromeul
[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 07:52:55 ]
Ema
Mais c'était bien sûr sans animosité contre Eddie qu'il appelle "King Edward":
https://www.vai.com
Pour moi, l'hommage/ filiation Hot for teacher/ the audience is listening est évident... Ils visaient d'ailleurs aussi ce type de public (j'avais cet âge là à l'époque
grozeil
sonicsnap
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Peaveycroquette
Concernant Van Halen, je suis admiratif du rôle tenu par michael Anthony.
Ema
Concernant Van Halen, je suis admiratif du rôle tenu par michael Anthony.
C'est clair qu'il "tient la baraque" rythmiquement. C'est important mais souvent sous évalué quand autour ça "foisonne". En ce sens, le parallèle que je faisais plus haut avec les Who a ses limites.
sonicsnap
Anonyme
grozeil
Bon, je déconne hein...
Anonyme
Peaveycroquette
sonicsnap
Ces derniers mois, j'ai acheté Rock & Folk pour la première fois depuis trente ans. Ça ressemble beaucoup plus à feu-Best qu'au Rock & Folk des années 70.
fuzzstone
le trait d'union entre best et R&F d'aujourd'hui c'est Eudeline non?
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
babaorum
[edit] 'Alien Love Secrets' [/edit]
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 18:28:10 ]
sonicsnap
fuzzstone > C'est vrai! De nos jours, ce bon vieil Eudeline est dans R&F! Dans le dernier numéro, il a signé un article sur les guitaristes gauchers. Tout un programme!
babaorum > Je ne suis pas Vai non plus. Mais pas du tout. Il faudra donc que j'écoute ces disques au cas où il y aurait des exceptions pour confirmer la règle..
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Lola Tance
Un de mes.....Tim Henson...
Flag.
Ema
On est fichus...
Lola Tance
- < Liste des sujets
- Charte