discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 064 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 410 vues
- 914 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
JohnnyG
J'ai usé la k7 jusqu'à la corde et j'ai mis bien du temps à le trouver en CD.
Et c'est également le même guitariste..
gromeul
Un peu hors des clous mais bon, work in progress!!
[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 16:24:58 ]
sonicsnap
gromeul
Polaroil
Un truc rigolo à 25'40" : il envoie une espèce de syncope sur l'intro pour faire rire ses camarades.
Il frime un peu, mais ce Bireli est hallucinant. Le "Si tu savais"
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
gromeul
Polaroil
sonicsnap
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Polaroil
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Zorks
Et consensuelle.
Et déjà ça prouve qu'on est moins bon guitariste si on est chauve (ou juste dégarni).
Polaroil
sonicsnap
grozeil
Ema
Par contre, j ai vu Satch il y a qq années en concert: il joue nickel aussi, mais passés ses vieux hits qu il joue encore en concert (principalement sur Surfing, Flying et the Extremist), son répertoire actuel est insipide ( j ai arrête d écouter ses albums il y a bien longtemps). Et encore, j y étais allé voir essentiellement son backing band constitué des 2/3 des Aristocrats (Minnemann et Beller) qui apportaient beaucoup de subtilité ay des rythmiques souvent pataudes et rigides en studio (je parle des vieux albums).
J ai eu la chance de les revoir avec les Aristocrats plus récemment, et là, c était juste énorme (mais bon, Guthrie Govan est tout simplement "Not of this Earth"...
[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 16:21:55 ]
will_bru
Je suis fan.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 21:50:36 ]
Snowfall
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 01:05:16 ]
Rifki
Rhâ Christopher Cross
Cela me fait penser à The Knack. Un groupe capable de solis supers.
Max_Onhoff
Props était allé les voir il y a quelques années, et Grozeil si ma mémoire est bonne, aussi assez stupéfait du niveau guitaristique (et de sa voix).
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte