Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Sur la version taratata, on n'entend que le riff sonne très différemment (et plus facile à chopper, c'est pour ça que je l'ai mise) et en effet y'a probablement une deuxième gratte sur la version studio.
C'est le clavier qui fait la mélodie et non une seconde guitare, j'imagine que pour le bend en studio c'est la molette du clavier
Pas hyper fan du fripp, même si on reconnaît sa palûche, il fait ça pour sa copine quoi
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
3951
7684Posté le 13/02/2010 à 08:09:48
pas vu Toyah depuis "sunday all over the world" que j'avais acheté il y a bien 20 ans en effet - j'aimais bien ce disque, c'etait le retour de fripp avant KC3 j'ai du mal à imaginer que cette allumée soit la femme de l'austère Fripp...